ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : MANAGARM

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 10h47

Le Draconis auragelus semble être directement lié au Draconis obscurum furtif. Leur stature, leur démarche et leur capacité à plonger dans les airs sont toutes similaires. Cependant, là où le Draconis obscurum escalade des murs de cavernes pour gagner de la hauteur, le Draconis auragelus adopte une approche plus radicale.

Au milieu de ses pattes de derrière, les os du Draconis auragelus forment une forme cylindrique évidée qui agit comme une chambre de combustion qui est remplie d’un gaz explosif. Lorsqu’il est allumé, ce gaz le propulse vers le haut, le laissant “sauter” dans les airs plusieurs fois. À partir de là, il peut planer sur place ou plonger près de sa proie.

Comme la variante de glace du Draconis vipera, le Draconis auragelus peut ralentir ses ennemis avec son souffle glacial. C’est peut-être parce qu’il a l’habitude de vivre dans la toundra.

En tant que monture, le Managarm peut transporter plusieurs humains adultes sans rien perdre de sa mobilité impressionnante, et son souffle glacial en fait un bon choix en combat. Que vous cherchiez à chasser, à vous battre ou à voyager facilement, cela en fait un excellent compagnon.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies