8.2 C
Paris
30 novembre 2021
ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : MEGALOCEROS

Le Megaloceros Latuscoronam est un herbivore très nerveux, trouvé principalement dans les forêts et les montagnes de l’île. Le Megaloceros sait au combien les prédateurs de l’île sont féroces, et sait qu’il est plus sûr de s’enfuir que de risquer sa vie dans une bagarre.

Les cornes du Megaloceros sont très grandes et constituent une excellente source de kératine. Malheureusement, la chasse du Megaloceros n’est pas facile en raison de sa rapidité et de sa capacité à éviter la plupart des obstacles.

Beaucoup de gens qui le montent comprennent la valeur de sa polyvalence. Il est décemment puissant, sa résilience, sa vitesse et sa capacité à sauter sont souvent utiles. Enfin,  son attaque avec ses cornes tend à faire «saigner» la cible, en diminuant sa santé, son endurance et sa vitesse !

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter ARK France – Actualités officielles PC et consoles en français à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.