ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : MEGALOSAURUS

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 14h13

Tout comme d’autres grands théropodes de l’île, le Megalosaurus noctedominus est un carnivore agressif qui ne doit pas être pris à la légère. Contrairement à la plupart des autres théropodes, c’est une créature essentiellement nocturne. À l’approche de l’aube, le Megalosaurus commence à rechercher un endroit isolé pour passer la journée à dormir dans une relative sécurité.

À l’inverse, s’il est dérangé pendant la journée, le Megalosaurus est beaucoup plus lent. Sa principale  tactique de combat est de mordre sa cible, puis verrouiller ses mâchoires sur elle. Seules les grandes créatures peuvent espérer se libérer. La créature ronge alors sa proie jusqu’à la mort. C’est un spectacle macabre à regarder, et une tactique formidable pour une tribu contre des cibles plus agiles.

Le Megalosaurus n’est pas le théropode le plus puissant, mais très recherché par les joueurs nocturnes. En raison de sa nature nocturne, le Megalosaurus devient beaucoup plus redoutable la nuit en esquivant les attaques, grâce à la conservation de son endurance et ses attaques beaucoup plus précises.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies