ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : MICRORAPTOR

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 14h04

Le Microraptor gnarilongus est l’un des plus petits dinosaures non volants de l’île. Incroyablement rapide pour sa taille, le Microraptor est un carnivore vorace.

Agressif envers quoi que ce soit, de sa taille ou plus petit, le Microraptor se croit prédateur. Il va attaquer les humains à vue, surtout s’il n’est pas seul. Lors de la chasse, la vitesse du microraptor est un de ses atouts. Il n’est pas capable de voler, mais ses ailes lui permettent de rester en l’air pendant plusieurs secondes tout en sautant. Cela lui permet d’attaquer les zones vulnérables de sa proie, ainsi que de rechercher des petits poissons de rivière.

Bien qu’il ne soit pas d’une grande puissance contre des ennemis armés, le microraptor est particulièrement apte à faire tomber les cavaliers ennemis. La tendance naturelle du microraptor pour attaquer les créatures les plus faibles signifie qu’il ignore la monture pour attaquer le cavalier avec des sauts furieux.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies