9.3 C
Paris
4 octobre 2022
ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : MORELLATOPS

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 10h27

Le Morellatops dromedarius semble être un parent des Morelladon et Ceratops, ce qui en soi est assez étrange. En plus de cela, il a développé la capacité de stocker l’eau dans ses bosses comme un chameau. Cela en fait une créature essentielle de la chaîne alimentaire du désert, car il fournit aux prédateurs des aliments et de l’hydratation.

Le Morellatops a des options limitées quand il s’agit de l’autodéfense. Cependant, tant que les survivants n’oublient pas de laisser le Morellatops s’arrêter par un puits de temps en temps, ils trouveront en la créature un compagnon inestimable.

Lorsque les survivants ont découvert comment tirer parti de l’eau dans les bosses du Morellatops sans le nuire, la créature docile est devenu l’animal essentiel du désert. Non seulement il peut porter une bonne quantité de poids, mais il peut fournir aux survivants une grande source mobile d’eau.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies