16.6 C
Paris
25 juin 2022
ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : OURS SINISTRE

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 13h49

Trouvé principalement parmi les régions à séquoias de l’île, Arctodus dirus est une créature imposante. Beaucoup sur l’île ont commencé à l’appeler un Ours Sinistre, un nom qui est approprié, à la fois en raison de sa force et de sa nature territoriale. L’Ours Sinistre ignore la plupart des créatures non-hostiles tout en accomplissant sa routine quotidienne de quête pour la viande et les végétaux comestibles … jusqu’à ce que des intrus pénètrent dans le territoire qu’il considère comme sien, auquel cas il attaque férocement. La plupart du temps, il est plus prudent de s’écarter d’un Ours Sinistre en colère.

Une fois apprivoisé, l’Ours Sinistre est un support solide et fiable. Il peut transporter de grandes quantités de marchandises et peut sprinter pendant des périodes extrêmement longues, voire presque infinies. Ce n’est pas la créature la plus rapide pour repartir après un arrêt brutal, mais après avoir pris de l’élan sa vitesse terrestre figure parmi les meilleures de l’île. Pouvoir nourrir un Ours Sinistre à la fois avec de la viande et des végétaux rend son entretien assez confortable quel que soit l’environnement.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies