ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : PACHYRHINOSAURUS

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 11h38

Le Pachyrhinosaurus mitisaura est un herbivore de taille moyenne, il se trouve presque partout, sauf dans les montagnes de l’île. Il est généralement calme, et ignore toutes les autres créatures à proximité, sauf s’il est attaqué, auquel cas il tente généralement de fuir.

Le Pachyrhinosaurus possède des compétences de survie parmi les plus uniques. Lorsqu’il est menacé, il libère une substance chimique dans l’air qui apaise les autres créatures à proximité, ce qui les rend moins susceptibles d’attaquer. Les créatures touchées sont parfois assez fortes pour ignorer les effets et les humains semblent immunisés. À l’inverse, il peut apparemment inverser ce phénomène à volonté et induire des créatures à devenir plus agressifs envers lui !

Le Pachyrhinosaurus est une excellente monture de départ pour quiconque qui tente de l’apprivoiser. Il est assez facile à former,  il peut transporter assez de ressources, et n’est pas aussi fragile que quelques-uns des plus grands herbivores. En outre, le Pachyrhinosaurus peut libérer son produit chimique unique sur commande pour se protéger et faire fuir les prédateurs à proximité, ou bien attirer l’attention s’il le souhaite.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies