5.8 C
Paris
1 décembre 2022
ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : PEGOMASTAX

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 11h23

Parmi le bas de la chaîne alimentaire des dinosaures de l’île, il y a le petit herbivore appelé pegomastax fructarator. Il se contente de passer toute la journée seule, se gaver de beaucoup plus de nourriture que vous pourriez raisonnablement espérer pour une créature de sa petite stature. Son bec est parfaitement évolué pour la collecte de nourriture à partir de plantes, tout en évitant les brins fibreux indigestes.

Le Pegomastax est susceptible d’ignorer toute créature à proximité et continuer sa recherche de nourriture, sauf si elle est attaquée. À ce moment-là, il se transforme en un adversaire très agressif, hurlant bien au-dessus de son niveau sonore actuel. Le Pegomastax semble être assez solitaire dans la nature.

Bien que trop petit pour monter, les tribus gardent souvent le Pegomastax autour comme une sorte d’aide agricole. Son habileté à recueillir une quantité extraordinaire de graines et de baies, tout en recueillant aussi les fleurs rares, les champignons, et d’autres ingrédients nécessaires pour cuisiner vos recettes.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies