ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : PELAGORNIS

  Dernière mise à jour le 13 septembre 2021 à 13h31

C’est le plus grand ancêtre des oiseaux d’eau comme la cigogne ou le pélican ; le pelagornis Miocaenus a de nombreux traits avec ses frères modernes. Cependant, il semble passer beaucoup de temps à chasser les poissons au large.

Il est rarement repéré près des côtes de l’île principale, car il préfère reposer ses ailes à la surface de l’eau plutôt que de se dandiner sur les plages de l’île.

Peut-être que ce comportement est le résultat de ses instincts de survie. Le début du Miocène était une époque post-dinosaure, après tout, et le Pelagornis ne serait pas habitué à ces prédateurs. Considérant la rapidité avec laquelle il fuit les humains, on peut difficilement blâmer sa prudence.

En raison de sa capacité à voler, marcher, et nager à la surface de l’eau, un Pelagornis apprivoisé est l’un des supports les plus polyvalents de l’île, mais cela a un coût. Les mêmes pattes palmées qui permettent au Pelagornis de manœuvrer sereinement le long de la surface de l’océan l’empêchent de prendre des proies à partir du sol, ce qui peut limiter son utilisation à certains survivants.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies