ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : PHÉNIX

  Dernière mise à jour le 13 septembre 2021 à 14h19

Parmi les plus mystérieuses de toutes les créatures volantes, une grande partie de ce que l’on sait sur le Phénix existe dans les légendes qui ont été racontées depuis des générations. Ces mythes ont souvent changé au cours du temps, mais la constante est la conviction que le feu représente le nettoyage et le renouvellement. Le phénix incarne ce processus à travers son cycle éternel de mort et de renouvellement.

Les ondes de chaleur extrêmes dans le désert semblent initier le développement du Phénix, tandis que la fin de cette soi-disant «Surchauffe» précipite le retour de la créature vers ses cendres. Le Phénix semble ambivalent à la plupart des espèces sauvages, s’il est provoqué, sa férocité sera évidente avec sa capacité de ciblage et ses attaques de feu dévastatrices.

Tenter de pacifier un Phénix est jouer avec le feu. Le Phénix doit être constamment enflammé pour être apprivoisé. J’en ai vu beaucoup se transformer en cendres dans la tentative. Après avoir été pacifié, le Phénix retrouvera toute sa vitalité quand il est en flamme ! Le monter est une tâche impossible si vous n’avez pas au préalablement enfiler une combinaison spéciale. Son agressivité s’est révélée inestimable dans la bataille. De plus, il peut rôtir rapidement de la viande cuite savoureuse et raffiner les minerais à tout moment, comme four vivant !

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies