11.3 C
Paris
3 octobre 2022
ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : PHIOMIA

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 11h28

Le Phiomia Ignavius est un animal vivant en troupeau. Ils sont suffisamment petits pour être chasser par une grande variété de prédateurs et assez gros pour être une source abondante de viande. Si ils ne vivaient pas en troupeau et ne fuyaient pas à la vue du premier prédateur, ils seraient probablement éteins.

Les défenses et la trompe du Phiomia le rendent particulièrement adapté à la récolte de plantes. Il utilise ses défenses pour déterrer les plantes, puis se sert de sa trompe pour enfourner le feuillage dans sa gueule. Les Phiomias adultes déterrent souvent la nourriture pour les plus jeunes et regarder un jeune Phiomia tenter d’utiliser sa trompe peut être assez amusant.

Le Phiomia est une bien piètre monture. Il peut cependant faire office de mule, ce qui s’avère d’autant plus efficace avec tout un troupeau. Ne sachant pas se défendre, il faudra bien surveiller ses arrières lors d’expédition.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies