9.3 C
Paris
4 octobre 2022
ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : PROCOPTODON

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 12h29

Le premier marsupial sur l’île est le Procoptodon Vivencurrus. En position debout, il atteint presque 3 mètres de haut ; c’est aussi la plus grande créature capable de bondir. C’est un herbivore paisible qui fuit lorsqu’il est agressé.

Ce qui fait du Procoptodon une créature unique c’est sa poche. Contrairement à d’autres marsupiaux, la poche du Procoptodon est relativement sèche, et tout au fond de celle-ci il y a une sorte de liquide visqueux ou gluant. C’est sans doute pour un bébé kangourou.

La poche du Procoptodon fait de lui un excellent transporteur de ressources, plus que les autres créatures de sa taille. Beaucoup de tribus l’utilisent comme un double porteur de joueur avec l’un d’entre-eux dans sa poche. Comme ce passager n’a pas à s’inquiéter du contrôle du Procoptodon, il peut se focaliser sur le combat et ses armes.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies