ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : PURLOVIA

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 14h23

Le Purlovia Maxima incarne parfaitement l’élément de surprise. Il était autrefois considéré comme herbivore,mais c’est en fait un chasseur patient très intelligent. Après avoir creusé des terriers sous le sol de la jungle, le Purlovia entre en hibernation, et peut rester sans se nourrir pendant de longues périodes. Quand un malheureux animal passe par là, le Purlovia sort de façon spectaculaire, déchirant sa proie avec ses grandes canines avant que la victime ne puisse réagir.

Bien que le Purlovia soit mal adapté à être une monture, son utilité dans la mise en scène d’une embuscade, ou en tant que gardien de village, ne peut pas être sous-estimée. Avec un groupe apprivoisé de Purlovia, on peut assembler un champ de mines de dents et de griffes mortelles. Toutefois, les embuscades qu’utilise le Purlovia doivent être bien planifiées à l’avance, car il refusera d’hiberner s’il détecte une menace à proximité.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies