9.3 C
Paris
4 octobre 2022
ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : RAT DES PROFONDEURS

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 11h04

Ayant une forte ressemblance avec son parent, le rat-taupe , l’Heterocephalus Magnus est un géant qui creuse pour trouver des plantes et des champignons avec ses imposantes dents de devant. Pendant la recherche de nourriture, elle découvre souvent des ressources précieuses par inadvertance, mais les survivants doivent les récupérer avec prudence, car cela lui déclenchera une réaction agressive.

Lorsqu’il est menacé, l’Heterocephalus se retrousse en boule pour se protéger et affiche ses plaques blindées sur son dos, un peu comme un tatou. Il roule ensuite comme une boule de bowling surdimensionnée, brisant les rochers, les murs et, espérons-le, son agresseur.

Bien que ce ne soit pas une bête de guerre féroce, l’Heterocephalus est un moyen de transport efficace pouvant transporter jusqu’à trois passagers. En théorie, il pourrait aussi s’agir d’une arme de siège, car son attaque roulante peut même endommager le métal. Heureusement, la plupart des survivants utilisent une selle spéciale qui déploie une voilure protectrice quand elle commence à tourner, ce qui non seulement les empêche d’être écrasés, mais fournit une protection supplémentaire au cavalier et à sa monture.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies