9.3 C
Paris
4 octobre 2022
ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : RHINOCÉROS LAINEUX

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 11h53

Le Coelodonta utiliserro est un herbivore convivial, commun aux régions de toundra et des prairies de l’île. C’est un animal grand et dangereux, mais il semble être en confiance avec la faune autour de lui. Une fois attaqué, il charge son ennemi. Il construit son élan en fonction de sa vitesse finale d’impact : les résultats peuvent être terrifiants. Avec suffisamment d’espace pour charger, il peut même embrocher les plus grandes créatures dans une seule et unique charge !

Malgré sa puissance, de nombreuses tribus le chassent encore abondamment en raison de ses ressources uniques. Ses cornes peuvent être broyées en une poudre très intéressante, et son épaisse fourrure participe à l’élaboration de nombreuses tenues isolantes, ce qui rend le Rhinocéros laineux très demandé. Même les tribus les moins avancées le chassent en groupe, mais au péril de leur vie.

Lorsqu’il n’est pas chassé pour ses cornes, le Rhinocéros laineux fait une excellente bête de défense. Sa capacité à affronter des créatures beaucoup plus grosses que lui et ses bonnes possibilités de portage  en font un atout solide lors de vos expéditions.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies