ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : SABERTOOTH SALMON

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 15h47

Assez banal par rapport aux normes de l’île, l’Oncorhynchus Grexlamia est un poisson généralement passif. Beaucoup plus faible que l’homme, sa principale forme de protection est la nage rapide. l’Oncorhynchus n’aime pas les conflits, et nage généralement loin de tous les plus grands.

Une fois provoqué, l’Oncorhynchus devient très agressif avec ses congénères à proximité. Il se verrouille sur l’agresseur avec ses “longues dents” et commence à lui drainer le sang. Cette perte de sang n’est pas trop dangereuse avec un seul Sabertooth Salmon, mais quand une armée attaque en même temps, leur agresseur perd rapidement de la vitesse et de l’endurance dues à la perte de sang : la noyade est inévitable s’il ne peut pas respirer sous l’eau.

Comme beaucoup de petits poissons trouvés autour de l’île, l’Oncorhynchus ne peut être apprivoisé, mais il est souvent parqué et utilisé pour ses ressources. En particulier, ses viandes qui sont considérées comme de la superbe qualité, : elles sont souvent désignées comme “Prime Fish” et utilisées pour concocter des recettes spécifiques. 

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies