7.5 C
Paris
30 novembre 2021
ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : SINOMACROPS

A l’état sauvage :

Sinomacrops bondei est un petit ptérosaure amical et curieux. Il peut s’approcher et enquêter sur des créatures inconnues, mais le Sinomacrops s’effraie facilement. Lorsqu’il est menacé, il déploie ses ailes pour révéler des ocelles déimatiques dans le but de confondre ou de faire fuir les prédateurs. Pourtant, le Sinomacrops semble être une créature très intelligente qui a besoin d’interactions sociales.

Alors qu’il est normalement curieux et amical, la bouche adorablement surdimensionnée de Sinomacrops se transforme en une arme mortelle à la moindre vue ou odeur d’insecte. Même seule, cette mignonne petite créature peut abattre des insectes bien plus gros qu’elle. Malheureusement, cela signifie qu’une armure faite de plaques chitineuses va déclencher une réponse d’attaque de la part de ce ptérosaure au cœur tendre.

Dommestiqué :


Apprivoiser un Sinomacrops est assez simple (en théorie) – il suffit de le nourrir sans l’effrayer. Une fois apprivoisés, ils adorent voyager avec leurs humains, et préfèrent s’accrocher à eux dès que possible. 

Non seulement ils sont sociables, mais ils sont farouchement protecteurs une fois qu’ils sont liés. Toute petite créature qui s’approche d’un Sinomacrops apprivoisé sera confrontée à ses yeux clignotants et à son cri perçant. C’est généralement suffisant pour assommer un intrus de petite taille.

Pour un si petit oiseau, le Sinomacrops peut transporter des charges étonnamment lourdes. Il peut même supporter le poids d’un humain adulte, bien qu’il ait du mal à prendre de l’altitude. Quoi qu’il en soit, tout compagnon créature capable de faire office de planeur et de parachute est inestimable pour quiconque traverse l’ARK… à condition de prévoir de quoi grignoter pour son nouvel ami.

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter ARK France – Actualités officielles PC et consoles en français à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.