5.9 C
Paris
22 janvier 2022
ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : SMILODON

Le Smilodon brutalis est un prédateur solitaire, généralement trouvé dans les régions froides et légèrement boisées. Les montagnes de l’île sont l’habitat parfait, car sa fourrure le garde à l’abri du froid. Alors que ses crocs énormes sont excellents pour les lacérations, les griffes de la créature peuvent être tout aussi mortelles.

Bien qu’étant normalement une créature solitaire, le Smilodon brutalis ne s’oppose pas à la chasse par petits groupes. En fait, ils doivent faire cela pour abattre de plus grandes proies comme les mammouths. Plusieurs Smilodons peuvent attaquer un Carnotaurus, même un Tyrannosaurus. Ils ne doivent pas être sous-estimés.

Bien que n’étant pas aussi rapide que les Raptors, on ne peut nier l’augmentation de la résistance et du pouvoir du Smilodon. En outre, il peut être entraîné pour utiliser ses griffes pour écorcher les cadavres. Cela peut sembler morbide, mais il permet de recueillir de grandes quantités de peaux de bêtes géantes de l’île.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter ARK France – Actualités officielles PC et consoles en français à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.