ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : TAPEJARA

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 14h02

Le Tapejara Imperator est une merveille à regarder dans la nature. Il a une agilité étonnante par rapport à d’autres dinosaures volants de l’île, en grande partie grâce à sa crête qui lui sert de gouvernail.

Sa crête est en fait une sorte d’organe sensoriel. Elle lui fait non seulement diminuer son rayon de braquage mais aussi lui fait prendre des vitesses élevées. Elle lui fournit également des informations supplémentaires pour l’aider à voler dans les airs avec une grâce incomparable. La créature a aussi une autre utilisation très efficace : ses griffes acérées peuvent s’agripper sur des surfaces telles que les troncs des grands arbres, tenant sa position indéfiniment.

Les tribus semblent considérer le Tapejara comme l’équivalent d’un avion à réaction polyvalent, capable de changements de position rapidement et avec une agilité agressive.

Lorsqu’il est domestiqué, le Tapejara est généralement équipé d’une selle unique à double passager, ce qui permet à un passager de manier des armes alors que le pilote prend les rênes. Et quand le Tapejara est verrouillé sur un point, à la fois le passager et le pilote sont en mesure de tirer pleinement ensemble.

En revanche, il manque fortement d’endurance, à cause de sa constitution, sa capacité de charge, mais il se rattrape dans sa maniabilité et sa polyvalence en combat.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies