ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : THYLACOLEO

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 16h34

Le Thylacoleo furtimorsus est un grand marsupial puissant qui peut souvent être trouvé en chasse autour des arbres. Ses longues griffes en font un grimpeur de qualité. Il les utilise également à son avantage pendant la chasse. Il grimpe aux arbres et attend de tendre une embuscade sur les proies qui passent en fonçant sur elles. Lorsque quelque chose d’aussi grand saute sur elle, la cible devient abasourdie et n’a plus aucune chance.

Le Thylacoleo est remarquable pour la qualité de ses combats et ses mâchoires puissantes. Une fois qu’il mord sa proie, il verrouille sa mâchoire qui se comporte comme un véritable étau. Le Thylacoleo va ensuite déchirer sa proie sauvagement avec ses griffes acérées. S’il a besoin de s’échapper d’un combat, le Thylacoleo utilise ses pattes postérieures pour revenir en sécurité dans les arbres.

Le Thylacoleo est une monture modérément forte, et il est capable de grimper aux arbres. Les petits raids sont particulièrement favorables avec le Thylacoleo, car il est bien adapté à des embuscades et à des combats qu’il domine !

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies