7.5 C
Paris
30 novembre 2021
ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : TITANOBOA

Trouvé dans les marécages et les caves sombres de l’île, le Titanoboa exornantur est une créature agressive qui préfère les zones froides rocheuses et sombres. Ce serpent extrêmement grand, tout en étant un membre de la famille Titanoboa, ne contraint pas sa proie comme la plupart des boas. Cette adaptation peut provenir de la coexistence avec des insectes géants.

Étant immunisées contre les poisons, et étant incapables de percer la chitine épaisse des insectes, les espèces ont appris à coexister. Elles chassent même souvent de grandes proies ensemble. Le Titanoboa a développé une étrange coexistence avec les autres créatures des grottes de l’île.

Comme il semble immunisé contre les poisons, le Titanoboa exornantur est fondamentalement impossible à rendre inconscient. Parce que cette étape cruciale ne peut pas être faite, l’apprivoisement est donc impossible !

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter ARK France – Actualités officielles PC et consoles en français à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.