ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : TITANOSAURE

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 12h22

Aujourd’hui j’ai été le témoin d’une vie inoubliable : l’extrêmement rare Titanisaurus Vagacastrum. C’est une vraie montagne sur pattes, un Sauropode absolument énorme qui a développé des protubérances osseuses sur tout le corps faisant office de plaques d’armures.

Entre ces plaques et sa taille encore inégalée, le Titanosaurus est extrêmement difficile à vaincre. En plus de cela, il semble être comme immunisé contre n’importe quelle sorte d’effet narcotique. Il écrase souvent des créatures proches de lui avec ses pattes, à chaque pas qu’il fait.

Tandis que la plupart des Sauropodes ignorent les créatures non agressives, le Titanosaurus cause des soucis à toutes les créatures qui envahissent son espace personnel. Ceci provient probablement du fait qu’il se goinfre de toutes les plantes qu’il peut trouver. Le Titanosaurus se nourrit constamment, ce qui l’aide certainement à rapidement récupérer sa santé, même après un combat avec plusieurs carnivores comme le Giganotosaurus.

Domestiqué

Si jamais une créature était trop imposante, ce serait le Titanosaure. Vous verrez difficilement un Titanosaure avec seulement une selle et un cavalier : sa taille immense peut effectivement porter une forteresse, des emplacements défensifs, en plus d’un petit zoo. Bien que le Titanosaure puisse être domestiqué, le processus cause la lente mort de la créature par une privation de nourriture due à son refus de se nourrir. 

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies