5.9 C
Paris
22 janvier 2022
ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : TRICÉRATOPS

Apparemment un croisement entre un Tricératops et un Styracosaurus, le Triceratops styrax a à la fois trois cornes caractéristiques du Tricératops et l’arête cornue proéminente du Styracosarus.

Normalement un animal de pâturage très docile, le Tricératops devient extrêmement agressif une fois en colère. Les tricératops chasseront les prétendus prédateurs (et les voleurs d’œufs) avec intensité. La crête osseuse du Tricératops est très efficace comme couverture sur une attaque frontale, et la charge de la créature est incroyablement dangereuse. Il attaque également en groupes.

Une monture commune pour ceux qui montent des dinosaures.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter ARK France – Actualités officielles PC et consoles en français à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.