ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : VAUTOUR

Le Torgos arcam semble être un parent du Torgos tracheliotos et du Torgo negevensis communément appelés vautours africains qui sont natifs du désert du Sahara, du Sahel et du Negev. Comme eux, c’est un oiseau charognard qui se nourrit des corps en décomposition d’autres animaux, et n’est agressif que lorsqu’il défend son repas. En tant que tels, les survivants devraient prendre note quand ils voient des groupes de vautour, cela signifie qu’une créature blessée ou une bataille sanglante peut être proche.

Fait intéressant, il est capable de stocker la viande crue dans un estomac séparé où elle va décroître à un rythme accéléré. Une fois plein, il régurgite la viande pour une meilleure consommation. En théorie, le survivant pourrait utiliser cette caractéristique pour rapidement avarier la viande pour des recettes.

Malgré son envergure impressionnante, le vautour est étonnamment léger. Certains survivants ont même été connus pour garder un vautour apprivoisé perché sur leur épaule.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter ARK France – Actualités officielles PC et consoles en français à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.