ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : VELONASAURE

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 10h45

Le Velonasaurus spinavultus réside dans le petit désert situé en dehors de la ville abandonnée, ce qui est particulièrement approprié, car il semble que plusieurs cactus poussent sur sa face.

Aussi démodées que soient ses nageoires faciales, je vous recommande de les surveiller de près. Alors que lesdites nageoires sont repliées vers l’intérieur, le Velonasaurus se comporte comme un théropode ordinaire, attaquant avec des griffes et ses dents. Cependant, lorsque ces nageoires sont écartées, il peut rapidement déclencher une tempête d’épines sur sa proie. Cependant, dans cet état, sa mobilité est grandement entravée et il finira par s’épuiser.

Par conséquent, il préfère parfois libérer ses épines en une seule explosion mortelle. En tournant et en tirant une salve d’épines en même temps, avec cela, il peut se défendre sous tous les angles à la fois.

Compte tenu de sa polyvalence, le Velonasaurs spinavultus est une excellente monture pour un seul cavalier dans la plupart des situations de combat, mais il est particulièrement efficace pour défendre une position spécifiée. C’est comme une tourelle vivante. Soyez juste prudent lorsque vous lui donnez un câlin pour le féliciter ou une tape sur la tête. Être piqué par votre propre monture de guerre serait plutôt embarrassant.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies