5.8 C
Paris
1 décembre 2022
ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : VER DES SABLES

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 10h32

Le gigantesque Khorkoi arrakis est communément appelé un « Ver des sables » par les habitants, mais seulement la moitié de ce nom est exact. Le Khorkoi n’est en fait pas un ver du tout. Les vers sont des décomposeurs qui obtiennent des nutriments provenant de matériaux morts ou en décomposition, tandis que Khorkoi est un carnivore.

Le Khorkoi passe la majeure partie de son temps enterré sous les sables du désert et explose à la surface seulement pour dévorer sa proie en une seule bouchée. La seule chance de survivre à une attaque de Khorkoi arrive quand son attaque échoue, car il est momentanément immobilisé par la suite. Théoriquement, cela peut fournir une brève occasion de s’échapper de son territoire. Il passe la plus grande partie de sa vie sous terre, creusant dans le sable et la pierre. Les tribus ne le rencontrent que lorsqu’elles empiètent sur son territoire : à ce moment-là, elles partent en déroute et le ver fait un carnage.

Tenter de dompter le Khorkoi entraînera presque certainement un échec et une mort très douloureuse. Tous les survivants dans ce désert devraient éviter son territoire à tout prix.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies