16.6 C
Paris
25 juin 2022
ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : WYVERNE

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 10h33

En dehors de la taille, la différence principale entre le Draconis vipera et son cousin plus grand est que le premier possède seulement deux jambes. Sinon, il est tout à fait semblable, avec des écailles blindées, des ailes de cuir et la capacité de lancer des projectiles grâce a une paire de glandes à l’intérieur de sa bouche. La nature de ces projectiles est directement liée à la couleur des écailles. Certains crachent du feu tandis que d’autres libèrent de l’acide toxique ou même des éclats de bio-électricité.

Je n’imagine pas de monture volante plus mortelle que la Wyverne. Sa force, sa ténacité et sa capacité à engendrer la mort sur ses ennemis la rendent inégalée au combat. Elle est adaptée pour une vie de servitude, en dépit d’être un prédateur vicieux. Les crêtes sur son dos forment une selle naturelle, au point où beaucoup de cavaliers préfèrent la monter à cru. Curieux en effet.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies