ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINOS DOSSIER FR : GIGANOTOSAURUS

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 16h00

Le Giganotosaure furiosa est un énorme prédateur, plus grand encore que le Tyrannosaurus ou le Spinosaurus. S’il est le plus grand de ces prédateurs, il peut être un peu moins dangereux lorsque rencontré dans la nature en raison de sa vitesse lente. Mais se faire pourchasser par un Giganotosaure signifie une mort certaine pour presque toute créature.

Combattre directement un Giganotosaure n’est jamais une bonne idée, sa rage se développe rapidement avec chaque coup qu’il prend. Avec cette rage, il construit des réserves d’énergie à utiliser de plus en plus, ses mâchoires deviennent de plus en plus meurtrières et il améliore son endurance. Ajouter à cela son grand corps qui lui permet de prendre une énorme quantité de coups, et vous avez une créature qu’il vaut généralement mieux éviter.

Apprivoiser un Giganotosaure est une perspective dangereuse. Sa réaction de rage, même apprivoisé, peut parfois le faire se retourner brièvement sur les membres de sa propre tribu. En effet, il peut même se débarrasser de son cavalier s’il a suffisamment été mis en colère ! La taille et la puissance immense que le Giganotosaurus possède signifie que certaines factions cherchent à l’apprivoiser comme une bête suscitant la peur de la guerre.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies