Nous sommes ravis d’annoncer que nous allons intégrer un aperçu du populaire mod Garuga123 ARK : Additions directement dans le jeu de base. Ces créatures feront peut-être l’objet de quelques ajustements au niveau de l’équilibre et du design, mais une chose est sûre : elles arrivent, et elles sont prêtes à tout chambouler !

Préparez-vous à rencontrer les nouvelles créatures redoutables de Garuga, à commencer par le vicieux Ceratosaurus. Préparez-vous à mettre vos compétences à l’épreuve, car ces bêtes ne se laisseront pas faire sans combattre !

Cerato

Tapi dans les jungles sauvages et les prairies étendues, le Ceratosaurus est un prédateur agressif doté d’épines venimeuses. Ses attaques font jaillir le sang de ses victimes, un spectacle qui fait mal aux yeux (ou un avantage tactique pour un Survivant astucieux !). Si vous parvenez à maîtriser ce pouvoir, les cératosaures apprivoisés libèreront des bouffées de guérison qui les revitaliseront, ainsi que vos compagnons carnivores. Ces créatures rapides font partie des montures les plus rapides que vous trouverez.

Ce n’est que la première des redoutables créatures de Garuga issues d’ARK : Additions que nous prévoyons d’introduire dans ARK : Survival Ascended. Nous prévoyons de lancer cette nouvelle créature d’ici la mi-mai, alors préparez-vous, aiguisez vos lances et préparez-vous à conquérir cette bête fantastique ! La semaine prochaine, nous dévoilerons la deuxième créature qui sortira en même temps que le Cératosaure !

Update sur les mods premium

Alors que nous nous rapprochons de la sortie des Premium Mods sur console (actuellement en cours de certification), nous avons quelques mises à jour basées sur les commentaires que nous avons reçus de la communauté concernant le fait que les serveurs non officiels qui utilisaient les Premium Mods avaient l’impression qu’ils étaient trop restrictifs. Ce n’était pas du tout l’intention du système et avec nos partenaires, nous avons l’intention de résoudre ce problème dès que possible. Voici donc donc ce que nous allons faire :

Cet été, nous allons donner aux créateurs d’UGC la possibilité de supprimer les restrictions de connexion au serveur pour leurs Mods Premium. En fait, nous leur donnerons la possibilité de créer un « Mod Premium sans restriction ».

Cela signifie qu’ils pourront créer un nouveau type de mod payant, qui pourra être hébergé sur un serveur qui ne vous empêchera pas de le rejoindre si vous ne possédez pas le mod. Au contraire, les créateurs peuvent déterminer comment ils souhaitent contrôler l’accès au contenu du mod. Par exemple, s’il existe un mod Premium sans restriction qui ajoute un nouveau jeu d’armes, le créateur peut empêcher les gens de fabriquer ou d’utiliser spécifiquement les armes, ou d’autres aspects du jeu, plutôt que d’empêcher les gens de rejoindre les serveurs qui l’hébergent, comme c’est le cas actuellement.

En outre, ce système permettra aux créateurs de faire en sorte que certains aspects de leur mod ne soient pas pris en compte dans la propriété, de sorte que même si vous ne possédez pas le mod, vous pourrez toujours bénéficier de certaines modifications de la jouabilité.

Nous pensons que cette flexibilité permettra aux créateurs d’équilibrer les fonctionnalités de leurs mods et de s’assurer qu’ils peuvent être hébergés sur des serveurs non officiels sans restriction. Un grand merci à la communauté ARK, vos commentaires sont inestimables pour façonner le futur paysage du modding !

Les mods de la semaine

Téléchargez et jouez au nouveau contenu personnalisé créé par les joueurs, y compris de nouvelles cartes, des créatures, des objets et des modes de jeu, grâce à un nouveau mod-bowser dédié directement dans le jeu. Profitez d’un flux ininterrompu de nouveaux contenus ARK grâce à la créativité et au talent de la communauté qui s’exprime pour la première fois sur toutes les plateformes de jeu. Restez à l’écoute car nous mettons en avant chaque semaine de nouveaux mods multiplateformes !

Cette vidéo présente :