S’avançant dans le chaos post-apocalyptique d’Extinction, le Dreadnoughtus est aussi inarrêtable que son nom l’indique. Surplombant la mêlée, ce mastodonte dégage une aura de calme qui contredit son immense puissance. C’est une créature qui ne s’embarrasse pas des petites choses, ignorant tout ce qui n’est pas de la taille d’un Spinosaur pour concentrer sa colère sur les adversaires qui le méritent. Lorsqu’il rugit, l’air lui-même semble trembler, libérant un son si puissant qu’il perturbe l’essence même de l’Élément, mettant sur un pied d’égalité les Titans les plus féroces. Si vous vous préparez à la guerre, le Dreadnoughtus est l’allié qu’il vous faut.
Le Dreadnoughtus devrait rejoindre ARK : Survival Ascended gratuitement le 16 décembre, en même temps que l’Extinction. Il s’agit de la quatrième créature introduite dans ASA suite à un vote de la communauté. En parlant de votes communautaires, préparez-vous à faire preuve de créativité et à faire entendre votre voix une fois de plus ! Nous lancerons bientôt le prochain vote sur les créatures pour décider quelle bête préhistorique parcourra Valguero l’année prochaine.
Les dernières infos
Nous sommes très heureux de vous annoncer que nous avons résolu le problème de lag client associé au chargement dynamique des mods sur les consoles. Cette solution est actuellement en cours de certification chez Sony et Microsoft (parallèlement à la désactivation des vérifications des cryopodes en mode solo) et nous espérons publier cette mise à jour en début de semaine prochaine, une fois qu’elle aura passé la certification ! En attendant, la désactivation des » Téléchargements dynamiques » dans le menu des options reste une solution de contournement pour éviter les blocages, bien qu’elle empêche les cosmétiques téléchargés dynamiquement de se charger. Comme vous l’avez peut-être remarqué, le dernier patch pour console a également augmenté l’espace de stockage des mods disponible de 20 à 50 Go sur Xbox. Nous prévoyons également une augmentation similaire pour PlayStation, mais elle ne sera probablement pas disponible avant le début de l’année prochaine.La modification de l’espace de stockage nécessite un travail d’ingénierie plus important pour PlayStation, ainsi que des mises à jour de la technologie de base en raison de certaines exigences, ce qui va nous prendre un peu plus de temps. Sur Xbox, l’augmentation n’était qu’un simple changement de valeur, ce qui fait qu’il est facile de la mettre en œuvre dès maintenant. Nous apprécions votre patience et sommes impatients d’apporter cette mise à jour à PlayStation dès que les bases techniques seront en place !
Turkey Trial 2024 limité
Pour ce qui est des autres événements de l’année, nous avons de bonnes et de moins bonnes nouvelles. La bonne nouvelle, c’est que nous vous avons vraiment entendus quand il s’agit d’organiser des événements dans le jeu principal et de ne pas les garder exclusifs au Club ARK, donc nous allons ajuster notre pipeline pour qu’à l’avenir, les événements soient représentés dans le jeu principal et conçus pour fonctionner sur plusieurs cartes quand c’est possible. Mais, étant donné le calendrier serré de notre équipe, ce Turkey Trial sera limité dans la mesure où nous allons augmenter les taux sur les serveurs et faire des couleurs de dino sauvages, mais il n’y aura pas de contenu existant ou nouveau. Pour plus de clarté, la réutilisation de l’ancien événement de l’année dernière n’est pas techniquement possible sans un effort significatif en raison d’un remaniement qui a eu lieu plus tôt cette année pour les événements plus récents, ce qui signifie qu’il n’y aura pas de Dindes meurtrières sur ARK cette année. Bien que le festin de Thanksgiving soit plus maigre cette année, nous préparons quelque chose de spécial pour satisfaire vos envies de vacances bientôt, alors rassurez-vous, nous prévoyons toujours de faire un événement Winter Wonderland et nous espérons qu’il sera représenté à la fois dans le jeu de base, ainsi que dans le Club ARK, avec du nouveau contenu, de nouvelles couleurs et de nouvelles rates !
Laisser un commentaire