Salut les survivants !

Le Bison est votre champion poids lourd des coups de tête et des ravages dans les Highlands. Il fait son entrée dans le Ragnarok avec beaucoup de fluidité et pas du tout de frilosité ! Cette brute élue par la communauté ne se contente pas d’apporter de la force brute (même si, croyez-nous, elle n’en manque pas), elle possède aussi des qualités étonnamment nourrissantes pour ceux qui sont assez sages pour la garder près d’eux. Qu’il s’agisse de terroriser les menaces potentielles ou d’être le copain de basse-cour dont vous ne saviez pas que vous aviez besoin, le bison est prêt à laisser sa marque, un bruit sourd et glorieux à la fois.

Le bison fait irruption dans ARK avec le lancement de Ragnarok le 2 juin. Des sommets enneigés aux prairies baignées de soleil, ce mastodonte bovin est prêt à faire des étendues sauvages de Ragnarok son terrain de jeu !

Maintenance des serveurs officiels

Le 27 avril, à 15 h 00, heure de Paris, nous mettrons hors service certains de nos serveurs officiels à des fins de maintenance. Les opérations devraient être terminées à 00h00, mais certains serveurs pourraient revenir avant la fin de la fenêtre de maintenance. Le temps ne progressera pas sur les serveurs concernés pendant la maintenance.

Les mods de la semaine

Téléchargez et jouez au nouveau contenu personnalisé créé par les joueurs, y compris de nouvelles cartes, créatures, objets et modes de jeu, grâce à un nouveau navigateur de mods dédié, directement dans le jeu. Profitez d’un flux ininterrompu de nouveaux contenus ARK grâce à la créativité et au talent de la communauté qui s’exprime pour la première fois sur toutes les plateformes de jeu. Restez à l’écoute car nous mettons en avant chaque semaine de nouveaux mods multiplateformes !

Cette vidéo présente :