← Retour à la rubrique

Mod premium sur console et nouveaux mods de la semaine

13 AVRIL 2024 · 1 min · ARK France

Mod premium sur console et nouveaux mods de la semaine

Les mods de la semaine

  • Additional Munitions by Snappin
  • Colossoscorpius by GryphePadar
  • Big Tents by Yahoiboi
  • ARK Nucleus by Sam_KO_ARK
  • Scorched Diamantinasaurus by Nickbs2
  • Scorched Eocarcharia by Tristans_Modding
  • Scorched Monolophosaurus by Schmitto
  • Scorched Meraxes by BigAl_Swagbob

Rates de l'event Eggcellent

Joueurs sur console, préparez-vous à améliorer votre jeu de modding. Les mods Premium débarquent enfin sur Xbox et PlayStation à la fin du mois d'avril ! Le modding a toujours été une part importante de ce qui rend ARK si génial, et la créativité de la communauté a permis au jeu de garder sa fraîcheur pendant des années. Entre les nouveaux mondes comme Svartalfheim Premium et les nouvelles créatures comme Additions Ascended : Anomalocaris, il y a beaucoup de contenu incroyable à découvrir. Gardez l'œil ouvert pour plus de détails sur le déploiement !

Bien que l'événement Dear Jane pour ARK : The Animated Series vienne de se terminer sur les serveurs officiels, la sortie internationale de ARK : The Animated Series est toute proche, le 19 avril ! Suivez la paléontologue du 21ème siècle Helena Walker qui se retrouve ressuscitée sur une mystérieuse île primitive peuplée de bêtes préhistoriques. Regardez sur Paramount+ !

Téléchargez et jouez au nouveau contenu personnalisé créé par les joueurs, y compris de nouvelles cartes, des créatures, des objets et des modes de jeu, grâce à un nouveau mod-bowser dédié directement dans le jeu. Profitez d'un flux ininterrompu de nouveaux contenus ARK grâce à la créativité et au talent de la communauté qui s'exprime pour la première fois sur toutes les plateformes de jeu. Restez à l'écoute car nous mettons en avant chaque semaine de nouveaux mods multiplateformes ! Cette vidéo présente : Cette semaine, le Réseau officiel bénéficie de rates avantageuses ! Il sera actif jusqu'au lundi 15 avril.

PVP/PVE : 3x récolte, apprivoisement, expérience et élevage Petites tribus : 5,5x récolte, apprivoisement et expérience + 5x élevage ARKpocalypse : 6x récolte, apprivoisement et expérience, et élevage