Nous nous amusons beaucoup à intégrer les créatures de Garuga123 dans ARK : Additions au jeu de base. Elles ajoutent de nouveaux défis, de nouvelles façons de jouer et, soyons réalistes, quelques unités à apprivoiser (ou à fuir). Ces créatures subiront peut-être quelques ajustements en cours de route, mais une chose est sûre : elles sont là pour laisser leur marque sur l’ARK !

Le puissant Deinotherium fait son entrée dans l’ARK. Solide, imposant, il est prêt à ébranler votre monde ! Mieux vaut avoir un plan de match.

Dominant même les plus grands mammouths, le Deinotherium dominera les plaines ouvertes le 26 mars. Si vous en agitez un, vous risquez de subir une charge dévastatrice. Mais le véritable danger réside dans leur capacité à rallier leurs alliés par des appels puissants qui leur remontent le moral, de sorte qu’une simple confrontation peut rapidement se transformer en une véritable ruée.

 

Les mods Premium de la semaine

Téléchargez et jouez au nouveau contenu personnalisé créé par les joueurs, y compris de nouvelles cartes, créatures, objets et modes de jeu, grâce à un nouveau navigateur de mods dédié, directement dans le jeu. Profitez d’un flux ininterrompu de nouveaux contenus ARK grâce à la créativité et au talent de la communauté qui s’exprime pour la première fois sur toutes les plateformes de jeu. Restez à l’écoute car nous mettons en avant chaque semaine de nouveaux mods multiplateformes !

Cette vidéo présente :

Mises à jours et corrections de bugs

Ecran noirs

Rapide mise à jour sur les rapports d’écrans noirs que nous avons eus sur console. Nous avons découvert que l’une des principales causes des écrans noirs lors de la connexion aux serveurs d’Astraeos était liée à la quantité de mémoire disponible lorsque l’on jouait sur la carte. Les dernières mises à jour de la carte ont résolu l’existence d’un acteur invalide et ont optimisé la carte pour augmenter la mémoire disponible d’environ 40 % sur toutes les consoles. Cela devrait réduire considérablement le nombre de plantages lorsque vous jouez dans le monde et aider à résoudre certains problèmes lors de la connexion aux serveurs d’Astraeos.

Nous étudions toujours activement les rapports qui pourraient avoir un impact sur d’autres cartes et nous travaillons avec les partenaires de la plateforme pour résoudre ces cas.

Stabilité des serveurs 

Mise à jour sur le réseau officiel : nous subissons toujours d’importantes attaques DDoS. Nos hôtes en sont conscients et font tout ce qu’ils peuvent pour les atténuer, notamment en collaborant avec d’autres spécialistes externes.

Nous devons être prudents quant à la quantité d’informations que nous partageons, car trop d’informations peuvent nous rendre vulnérables à d’autres attaques, ou même simplement inciter l’attaquant à aller plus loin. Il est possible que ce message à lui seul soit à l’origine d’une attaque plus importante.

Les équipes qui travaillent sur ce problème font tout ce qu’elles peuvent pour atténuer les attaques et maintenir les serveurs en ligne, et d’excellents progrès ont été réalisés au cours de la semaine dernière. Il est peu probable que nous partagions beaucoup de choses à l’avenir, en dehors des alertes lorsqu’une attaque a perturbé les services, mais soyez assurés que cela restera une priorité absolue pour les équipes et les partenaires concernés.

Nous apprécions que les gens comprennent la complexité de cette situation.

En témoignage de notre gratitude, nous prolongeons les tarifs triples pour le réseau officiel jusqu’au mercredi 19 mars.