Wildcard : Les survivants sur console, Hier soir, alors que nous poursuivions notre processus interne d’assurance qualité pour ASA, notre équipe a identifié des problèmes critiques dans la version multijoueur du jeu qui auraient eu des implications majeures pour les versions console du jeu. Malheureusement, en raison de ces problèmes, nous avons décidé de retarder le lancement des versions Xbox et PlayStation du jeu jusqu’en novembre. Nous comprenons que cette nouvelle soit décevante, et croyez-nous, nous le sommes aussi. L’équipe avait vraiment l’intention de tout sortir pour toutes les plateformes en octobre, mais nous n’avons pas réussi à franchir la ligne d’arrivée. Nous en sommes désolés, car nous savons que beaucoup d’entre vous étaient très enthousiastes à l’idée de ce lancement et qu’ils ont fait des projets en conséquence. Prochaines étapes ? Pour l’instant, nous travaillons sur deux pistes. L’une gère le lancement sur PC et l’autre prépare un correctif pour la version console du jeu avec les dernières mises à jour et corrections de contenu et de gameplay. Le temps supplémentaire nous permet de résoudre ces problèmes multijoueurs spécifiques et d’adapter le jeu aux spécifications PC, qui ont bénéficié d’un certain nombre d’améliorations critiques lors de la certification des versions pour consoles. Nous prévoyons toujours de désactiver le crossplay entre Steam et les consoles jusqu’à ce que nous ayons entamé le processus de certification plus rapide, mais cette décision pourrait changer en fonction de l’évolution de la situation sur PC à ce moment-là. L’avantage supplémentaire de ce changement est qu’il nous permet également d’assurer un lancement plus en douceur sur console, car nous aurons combattu de nombreux incendies initiaux sur PC et nous disposerons d’une expérience de modding plus riche en contenu et plus stable, qui aura été testée au combat lorsque le jeu sera disponible sur consoles. Un nouvel ensemble de serveurs officiels sera mis en ligne avec des taux bonus (pendant un certain temps) pour vous permettre de vous rattraper en préparation du Crossark. Nous savons que ces nouvelles sont loin d’être idéales, mais nous ferons de notre mieux pour que le jeu soit aussi bon que possible lors de son lancement en novembre. Nous vous remercions pour votre soutien et nous sommes impatients de vous présenter ASA et ses mods multiplateformes !
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