Survival of the Fittest fait un retour triomphal !

ARK Survival of the Fittest

Lancé initialement en 2016 comme une introduction à l’espace de jeu compétitif, Survival of the Fittest oppose les combattants dans une lutte pour la survie pleine d’action où les joueurs rassemblent leurs armées de Dino vers une épreuve de force finale épique dans laquelle une tribu s’en sort vivante. SotF, même à ses débuts, a reçu un soutien énorme de la part de la communauté, avec plusieurs tentatives courageuses de la part de la communauté des moddeurs pour faire revivre le mode de jeu. Nous sommes ravis de réintroduire cette arène de survie en ligne multijoueur dans l’univers ARK !

Bien que l’objectif principal de SotF reste le même, nous sommes retournés à la planche à dessin pour rationaliser les mécanismes de jeu et offrir une expérience rapide, attrayante et fascinante. Survival of the Fittest fera ses débuts sur PC (Steam) le 23 décembre, avec des informations sur les sorties cross-play sur console au début de l’année prochaine.

Comme toujours, nous sommes impatients de voir le contenu créé par votre communauté, de recueillir vos commentaires et de participer à l’action ! Avec un gameplay rapide et des combats intenses axés sur des batailles de créatures à grande échelle, The Survival of the Fittest est le test ultime de compétences et de stratégie ! Nous vous attendons sur son champ de bataille primitif !


La mise à jour gratuite ARK : Expanded Story Content est disponible dès maintenant sur PC, XBOX et Playstation !

Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger.
J'accepte

ARK : Expanded Story Content Update présente un tout nouveau contenu narratif, avec les acteurs Madeleine Madden (The Wheel of Time) et David Tennant (Doctor Who) qui reprennent leurs rôles respectifs d’Helena Walker, une paléontologue australienne, et de Sir Edmund Rockwell, un chimiste londonien du XIXe siècle.

Les acteurs ont interprété tous les dossiers et les notes d’exploration d’Helena et de Rockwell, y compris la confrontation épique avec Rockwell sur ARK Aberration. La très demandée ascension de Scorched Earth fait également ses débuts !


Le pack d’extension ARK : Aberration sort sur Nintendo Switch le 26 décembre !

Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger.
J'accepte

Préparez-vous à tester les limites de la survie le 26 décembre avec un système élaboré de biome souterrain. Les survivants devront faire face à de nouveaux défis exotiques comme jamais auparavant : lumière solaire radioactive extrême et risques environnementaux, tyroliennes, wingsuits, équipement d’escalade, habitations troglodytes, batteries de charge, et bien plus encore, ainsi qu’une écurie de nouvelles créatures extraordinaires qui attendent dans les profondeurs mystérieuses.