Le 9 mars, Snail Games a ajouté un cluster séparé des serveurs JcJ (joueur contre joueur) classiques existants, ce qui a permis aux nouveaux joueurs de rattraper la progression de la saison en cours avant de fusionner avec le cluster existant. Maintenant que les nouvelles recrues du JcJ classique sont opérationnelles, la fusion des clusters A et B n’est pas loin.

Le JcJ classique est censé offrir un style de jeu JcJ alternatif, et c’est pourquoi il subira des changements et des suppressions saisonnières au fur et à mesure que le mode mûrira et que les commentaires seront pris en compte. L’idée de ce à quoi ressemble le JcJ classique et comment il se joue continuera à évoluer à mesure que le mode de jeu mûrit. Cette saison, Aberration, Extinction, Genesis I et Crystal Isles seront ajoutées à la liste des cartes lorsque le cluster fusionné sera lancé la première semaine de mai. À l’approche de la fusion, nous vous tiendrons informés de la date et de l’heure exactes du lancement.

Lorsque les serveurs fusionneront, le réseau JcJ classique fonctionnera selon les règles suivantes :

  • Le gain d’expérience, l’apprivoisement et la collecte seront portés à 250 % par rapport à nos serveurs officiels standard (2,5 %).
  • La reproduction, l’éclosion et l’élevage seront doublés à 200 % par rapport à nos serveurs officiels standard (2x).
  • Les tribus sont fixées à 25 joueurs maximum
  • Les alliances entre tribus sont désactivées, mais les alliances informelles sont autorisées.
  • Les serveurs ont un nombre maximum de joueurs de 100
  • Les cartes suivantes seront disponibles : The Island, Scorched Earth, Ragnarok, Valguero, The Center, Aberration, Extinction, Genesis I et Crystal Isles.
  • Les dinos Tek (Tek Parasaur, Tek Quetzal, Tek Rex, Tek Raptor, Tek Stego), Paracer, Tapejara et le Titanosaur ne peuvent pas être apprivoisés en JcJ classique.
  • L’échelle des dégâts des armes a été réduite
  • Pas d’engrammes TEK
  • Pas de construction de grottes
  • Cryopodes activés
  • Résistance du stégosaure apprivoisé réduite de 35%.
  • Résistance du Quetzal apprivoisé réduite de 20%.
  • Résistance de la Wyverne apprivoisée réduite de 20%.
  • Dégâts infligés par les Wyvernes apprivoisées réduits de 20%.
  • Reine faucheuse ajoutée à la zone d’aberration de Valguero.
  • Les Titans ne seront pas transférables