17.3 C
Paris
19 octobre 2021
ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
News ARK Survival Evolved

ARK NEWS 84 : NOUVELLE MAP GRATUITE ET NOUVEAU DINO

Explorez de nouvelles hauteurs et des profondeurs cachées dans cette carte étendue de 150 km² où les survivants rencontreront de nouveaux biomes, des défis et des ruines mystérieuses ! Qu’il s’agisse d’explorer la vallée et les chutes d’eau, d’installer une cabane dans les forêts de séquoias, de se salir dans les vastes marécages, de plonger sous l’eau, d’escalader des montagnes enneigées ou de faire de la spéléologie, il y a quelque chose pour chaque survivant ! La carte sera accompagnée de trois nouvelles créatures du monde réel, dont l’Amargasaurus et une autre choisie explicitement par la communauté ARK ! 

Lost Island et ses créatures seront un DLC gratuit disponible sur Steam, Epic, Xbox et PlayStation plus tard cette année !

Changement du code de conduite : 

Une mise à jour a été apportée au Code de conduite :

Avant :  

Bloquer l’accès à des ressources importantes (par exemple, les nœuds de charge, les terminaux de la ville d’Extinction, les caisses d’approvisionnement orbitales sur Extinction, ou les terminaux de mission, etc.)

Après :  

Bloquer l’accès à des ressources importantes (c’est-à-dire les nœuds de charge, les terminaux d’Extinction City, les caisses de ravitaillement orbitales d’Extinction, les téléporteurs, les répartiteurs, les terminaux de mission, etc.)

Tenez-vous au courant du Code de conduite : 

Si vous avez connaissance d’un exploit sur les serveurs officiels, n’hésitez pas à consulter notre fil de discussion sur les primes.  Nous offrons des primes à quiconque peut signaler des hacks ou des exploits de toute sorte (qui ne sont PAS des aimbots/esp/speed hacks) qui peuvent avoir un impact sérieux sur le gameplay ou la stabilité des serveurs sur nos serveurs officiels en ligne.  Nous avons récompensé des joueurs avec plus de 50 000 $ !

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies