17.3 C
Paris
19 octobre 2021
ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
News ARK Survival Evolved

ARK NEWS 85 : VOTE DES CREATURE DE LOST ISLAND ET MISE A JOUR

L’événement Summer Bash touche à sa fin !  Assurez=vous de profiter de tous les plaisirs du soleil avant que l’événement ne se termine le 21 juillet !

Vous avez jusqu’au 23 juillet pour nous faire part de toutes vos idées !  Après le 23 juillet, nous rassemblerons les 10 créatures les plus appréciées et mettrons en place un sondage pour le vote sur les forums. Cliquez ici pour consulter les directives et savoir comment participer !

Correction de map : 

Avec la mise en ligne récente de notre carte Genesis II, ainsi que les corrections de bugs et les passages d’équilibrage, nous sommes également en train d’itérer fortement sur la conception des niveaux, les joueurs nous aidant à trouver des endroits qui étaient involontairement des zones de construction et qui peuvent donner aux joueurs qui y construisent un avantage injuste. Nous avons récemment corrigé un grand nombre de ces emplacements (y compris sur d’autres cartes) et d’autres seront traités dans les prochaines mises à jour. Lorsque vous construisez, veuillez vous référer au Code de conduite. Une bonne règle générale est la suivante : si vous devez utiliser un pelagornis, une tyrolienne, etc. pour entrer dans un endroit, si vous pouvez voir des textures bizarres – en fait à travers le maillage, vous ne devriez pas construire à cet endroit et l’endroit devrait être signalé afin que nous puissions le réparer. Il en va de même pour la construction sur les barrières du monde comme indiqué dans le CoC. En cas de doute, veuillez soumettre un ticket pour obtenir des éclaircissements sur un endroit spécifique si vous pensez que c’est limite et que vous n’êtes pas sûr. 

Application du réglement : 

Dans le passé, nous annoncions quand les serveurs étaient mis hors service pour une enquête d’application de la loi en relation avec des suppressions potentielles de tribus. Il s’agissait principalement d’un préavis de mise hors ligne temporaire des serveurs, mais nous nous sommes rendu compte que certains membres de la communauté appréciaient de voir notre équipe d’application de la loi prendre des mesures à l’encontre de tribus entières pour des cas graves de violation du code de conduite. En raison de certaines améliorations techniques, nous n’avons plus besoin de mettre les serveurs hors service pour que l’équipe d’application puisse effacer les tribus, mais nous comprenons que ce type de transparence est souhaitable pour la communauté. Nous partagerons donc une feuille de calcul des actions d’application entraînant l’effacement des tribus, qui sera mise à jour à intervalles réguliers.


Si vous souhaitez voir quelles vilaines tribus ont été effacées par les forces de l’ordre, vous pouvez ajouter ce lien à vos favoris 😉.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1k0L8vd1uz9ONp5QkvLGwJDfFBuUkUUwAy-QRFnRzvUY/edit?usp=sharing

Si vous cherchez une occasion de récupérer le butin de ARK Summer Bash, ne cherchez pas plus loin.  La semaine prochaine, nous tirerons au sort les gagnants de notre tweet sur les cadeaux !  Répondez au tweet avec votre photo ou vidéo préférée du Summer Bash pour avoir une chance de gagner.  Gardez l’œil ouvert sur Twitter et Discord pour d’autres opportunités de gagner de superbes cadeaux du Summer Bash.

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies