
Avez-vous rencontré notre fougueux pilote poids plume, le Sinomacrops ? nous avons publié le dossier du Sinomacrops pour la prochaine carte DLC gratuite : Lost Island. Bien que notre nouvel ami semble avoir pour principale force la traversée, le Sinomacrops apporte une utilité substantielle aux joueurs de tous types. Un inventaire secondaire est disponible pour les joueurs lorsqu’il est monté sur l’épaule et le Sinomacrops offre une réduction significative du poids des objets qu’il transporte pour vous ! Qui est prêt à dire bonjour à son nouveau compagnon de sac à dos ?

Bien que le Dinopithecus ait remporté le vote de la communauté pour le vote de la prochaine créature de l’Île perdue, nous sommes impatients de recommencer plus tard cette année pour savoir qui en plus du Sinomacrops, Amargasaurus et Dinopithecus feront leur chemin vers l’île perdue plus tard cette année. Quelle créature aimeriez-vous voir ajoutée à ARK ?
Patch de qualité de vie et d’équilibre
Nous prévoyons de publier un patch de qualité de vie et d’équilibre la semaine prochaine sur PC, et un peu plus tard sur console. Ce patch comprendra divers ajouts de qualité de vie ainsi que d’importants changements d’équilibre visant principalement le JcJ. L’un des aspects clés que nous avons examiné en ce qui concerne l’équilibre est la prévalence des étourdissements en chaîne dans la méta JcJ actuelle – plus particulièrement la Wyverne du néant, le Shadowmane, le Fusil à filet et la Plante Z. Nous avons également apporté des modifications à l’équilibre de diverses créatures et objets qui, selon nous, rendront le JcJ plus amusant et intéressant.
Nous prévoyons de rendre reproductibles d’autres créatures actuellement non reproductibles à l’avenir, alors restez à l’écoute si votre créature préférée n’est pas incluse dans ce patch !
Laisser un commentaire