5.8 C
Paris
1 décembre 2022
ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
News ARK Survival Evolved

ARK NEWS 99 : Événement de l’été

  Dernière mise à jour le 4 juillet 2022 à 10h51

Salutations, Survivants !

Le studio se concentrant sur le développement d’ARK 2 et le récent lancement de Fjordur, l’équipe s’est attachée à rendre ce jeu aussi génial que possible. Malheureusement, cela signifie que nous n’avons pas été en mesure d’organiser un événement Summer Bash traditionnel. Nous apprécions vraiment tout le soutien que vous nous avez témoigné au fil des ans, et les sommets atteints avec nos nouveaux arrivants, alors célébrons l’été avec un événement spécial Summer Evo !

Incluant toutes vos couleurs préférées du Summer Bash, plus 7 nouvelles couleurs triées sur le volet avec une ambiance tropicale. Ajoutez à cela des rates de 3x sur tout, y compris la reproduction, et la possibilité de mettre la main sur les anciens items Summer Bash et une petite célébration amusante !

Nous savons que vous appréciez vos cosmétiques d’événement et, comme nous l’avons fait au cours de cette dernière année d’événements sur ARK 1, nous continuerons à conserver les cosmétiques associés dans la boutique Hexagone à la fin de chaque événement.

Alors sortez vos lunettes de soleil et profitez des rayons de l’événement d’été 2022 ! Cet événement se déroulera du 1er juillet vers 22h au 15 juillet à 22h. Pendant que vous y êtes, jetez un œil à ce nouveau morceau de ARK : The Animated Series réalisé par Gareth Coker. Pour en savoir plus sur la série à venir :

L’événement Summer EVO se déroulera du 1er juillet vers 22h au 15 juillet vers 22h.

Notez que les joueurs en solo et les serveurs non dédiés devront activer manuellement l’événement dans les paramètres avancés :

Active Event : summer


Pour les serveurs non officiels, le paramètre de lancement requis est :

-activeevent=summer

Pour la durée de l’événement Evo d’été, nous allons désactiver les buffs de Baby Boon et Maewing Poach sur Genesis Part 2 sur le réseau officiel. Dans le passé, nous avons ajusté l’impact des événements sur les taux en modifiant les bonus que nous utilisons pendant les vacances, cependant, ces modifications conduisent à des circonstances défavorables sur des cartes qui ne sont pas Genesis Part 2, donc à l’avenir pendant les événements de reproduction, nous allons désactiver ces buffs de mission spécifiquement pour ne pas affecter les bonus sur d’autres cartes.

*Notez que ces bonus sont multiplicatifs des taux 1x standard du jeu.

Serveurs officiels : 3x XP, récolte, apprivoisement et reproduction (empreinte, maturation, éclosion/gestation), 0,5x intervalle d’accouplement, 1,5x bonus hexagonal.
Serveurs de petites tribus : 4,5x XP, Récolte, Apprivoisement, 4x Reproduction (imprint, maturation, éclosion/gestation), 0,5x Intervalle d’accouplement, 1,5x Bonus Hexagone
ARKPocalypse : 5x XP, récolter, apprivoiser et élever (imprint, maturation, éclosion/gestation), 0,5x intervalle d’accouplement, 1,5x bonus hexagonal.
Conquête : 5x XP, récolter, apprivoiser et élever (imprint, maturation, éclosion/gestation), 0,5x intervalle entre les accouplements, 1,5x bonus hexagonal.

Butin :

Les émoticônes, skins et les chibis des précédents événements de la fête de l’été peuvent être fabriqués dans le pot de cuisine !

Couleurs :

Dino Rouge Clair *NOUVEAU
Jaune *NOUVEAU
Dino Albino *NOUVEAU
Bleu poudre *NOUVEAU
Turquoise *NOUVEAU
Lavande *NOUVEAU
Vert clair *NOUVEAU

Dino Bleu foncé
Rouge
Blanc
Dino Bleu clair
Rouge foncé
Bleu
Gris clair
Crème
Cammo
Orange
MediumTeal
Bleu foncé
Citron vert
Pêche
Corail

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

1 commentaire

Jimmy 4 septembre 2022 at 1h27

Bonjour je vous écris pour vous signaler plusieurs bug sur ark Genesis partie 1 , plusieurs trou dans la map , aujourd’hui en jouant en 2 sur ma partie solo , le 2eme joueur à traverser un rocher en escaladant, et il est mort en traversant le décor il a perdu son raptor en cryopode durement évoluer ainsi que toutes ses affaires durement gagner. J’ai failli perdre aussi plusieurs créatures à cause de trou dans la map , c’est quand même dommage de payer des jeux pour avoir se genre de bug sur Xbox longtemps après leur sortie , sans compte les bugs sur fjordur et sur Ragnarok. J’adore ark mais , j’avoue que perdre les dinos et équipements de cette façon , sans possibilité de les récupérer est vraiment chiant. J’espère qu’il y aura des mises à jours pour règler les problèmes récurrents sur ark.

Réponse

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies