Alors que 2020 se termine – une année qui a été riche en événements et stimulante pour nous tous – nous voulions prendre une pause et exprimer notre profonde gratitude à la communauté ARK pour le soutien extraordinaire que vous nous avez montré au fil des années. ARK est un jeu axé sur la communauté et vous continuez à exposer votre dévouement et votre passion quotidiennement. Nous versons nos cœurs et nos âmes dans tout ce que nous créons. Nous embrassons cette passion afin de pouvoir continuer à créer des divertissements épiques pour nos joueurs. Indépendamment de qui vous êtes ou de l’endroit où vous vous trouvez, si vous faites partie de notre communauté évolutive et dynamique, vous faites partie de ce qui fait de la franchise ARK ce qu’elle est aujourd’hui.

Le jeu rassemble les gens du monde entier. Nous sommes honorés de pouvoir apporter de la joie et du plaisir dans la vie des joueurs, en particulier pendant une année difficile où la connexion et la camaraderie peuvent nous aider tous.

La skin «Poglin» est un excellent exemple de quelque chose né de l’amour, de l’humour et de la passion de la communauté. Le masque  Poglin est devenu une réalité après que la communauté ARK a commencé à créer les mèmes inspirés par les débuts du Noglin avec les teasers de Genesis II. Bien que l’ajout du skin soit mineur, nous voulions montrer que la communauté ARK est majeure pour nous. Alors que 2021 approche et la sortie de Genesis Part II, nous nous efforçons de rendre la créativité, l’enthousiasme et la passion que vous avez continuellement partagés avec nous.

En parlant d’excitation, nous ne pourrions pas passer à 2021 sans un petit teaser de Genesis Part II :

Conçu pour être la nourrice interstellaire ultime et le parent de substitution, en plus de prendre automatiquement soin de vos bébés, le Maewing peut voler la progéniture ennemie en attirant leurs petits pour une tétée irrésistible à ses tétines rebondissantes !

Quelle que soit la façon dont vous passez la fin de votre année, nous vous souhaitons santé, bonheur et  fortune (et beaucoup de repos). Prenez soin de vous et les uns des autres et nous vous reverrons tous en 2021 avec une flopée de battage médiatique et d’énergie !