5.5 C
Paris
2 décembre 2022
ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
News ARK Survival EvolvedVideos

Tout savoir sur Lost Island, heure de sortie et taille du patch

  Dernière mise à jour le 15 décembre 2021 à 14h16

Explorez de nouvelles hauteurs et des profondeurs cachées dans cette carte étendue de 150 km² où les survivants rencontreront de nouveaux biomes, des défis et des ruines mystérieuses ! Qu’il s’agisse d’explorer la vallée des chutes d’eau, d’installer votre maison dans les forêts de séquoias, de vous salir dans les vastes marécages, de plonger sous l’eau, d’escalader des montagnes enneigées ou de faire de la spéléologie, il y a quelque chose pour chaque survivant ! La carte sera accompagnée de trois nouvelles créatures du monde réel, dont l’Amargasaurus, le Dinopithecus et le Sinomacrops !

Découvrez les vallées de la jungle alimentées par des cascades géantes, construisez une cabane dans les arbres au sommet de la forêt, salissez-vous dans les vastes mangroves, plongez sous l’eau, bravez les pics enneigés ou explorez des systèmes de grottes inexplorés à la recherche de trésors… Il y en a pour tous les goûts !

Lost Island est la première carte communautaire publiée avec trois nouvelles créatures, et la première à inclure une créature choisie par la communauté ARK. Déchaînez l’enfer thermique du haut de votre Amargasaurus, glissez dans la bataille avec des Sinomacrops dans votre dos, ou offrez à vos ennemis une pluie d’excréments de Dinopithecus invalidants pour les Tek !

Horaires de lancement prévus

PC / EGS : 20h le 14 décembre
Consoles : 22h le 14 décembre
Stadia : en raison de la taille du patch et d’un bug de back-end sur Stadia lié aux limites de taille des patchs, la map ne sera pas incluse dans le contenu WinterWonderland demain. Nous travaillons avec Stadia pour résoudre ce problème.

Taille estimée des patchs

  • PC / EGS : ~30GB
  • XBOX : ~50GB
  • PS4 : ~50GB


Pour les joueurs Steam

Pour garantir une installation et une expérience de jeu optimales, toute personne ayant téléchargé la carte Lost Island en tant que mod doit s’assurer de la désinstaller de son Steam Workshop et de supprimer les fichiers locaux qui se trouvent ici : ARK\ShooterGame\Content\Mods\2011508704 — l’ancienne carte du mod a subi des modifications importantes et ne sera plus compatible.


Pour les hôtes de jeu

Nom de la carte : LostIsland
Veillez à effacer tous les serveurs qui hébergeaient précédemment la carte Lost Island, car elle a subi d’importants changements qui auront un impact sur le monde.

Pour plus de détails sur les créatures :

Nouveau serveur ARK FRANCE :

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

1 commentaire

Fundeur 19 décembre 2021 at 18h35

Franchement le nouveau dlc c’est bien de la merde, j’ai voulus sauvegardé et au moment de la sauvegarde le jeu a crash et j’ai donc perdu ma sauvegarde. Donc le dlc crash souvent car se n’est pas la première fois donc nul.

Réponse

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies