ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : EQUUS

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 11h18

L’Equus Magnus semble être un ancêtre du cheval moderne. Basé sur ses bandes, il peut être la variante africaine d’Equus Giganteus, qui est apparu en Amérique du Nord au cours de l’âge glaciaire. Son comportement dans la nature est semblable à celui des autres membres sauvages du genre. Il se maintient par le pâturage, tout en se gardant à l’abri des prédateurs en vivant en troupeaux et en fuyant ses attaquants par une vitesse et une endurance supérieure.

Le cheval et l’homme ont longtemps été des partenaires dans la survie, et cela reste vrai sur l’île. Avec l’Equus, les survivants trouveront un cheval fidèle ou un animal de charge qui peut les transporter rapidement à travers la carte.

En fait, la fiabilité de l’Equus a conduit certains survivants à construire des selles spéciales pour eux, des sacs supplémentaires doublés en tant que postes mobiles d’artisanat pour les fournitures chimiques, les produits alimentaires, et autres objets.

Certains survivants emploient l’Equus pour regrouper d’autres créatures avec des fouets extra-longs, ou en utilisant un lasso spécialisé. Ces outils sont parfois efficaces pour l’auto-défense.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies