5.8 C
Paris
1 décembre 2022
ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : ARGENTAVIS

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 16h48

Planant dans les cieux de l’Île, Argentavis atrocollum a peu de rivaux aériens. C’est une petite consolation pour les autres créatures aviaires de l’île qu’Argentavis semble n’avoir que peu d’intérêt pour quelque chose de vivant.

En dépit de ce que j’avais pensé, Argentavis n’a pas le cou voûté typique des buses et des vautours modernes.

Je ne sais pas s’il a adapté ce cou plus fort pour faire face aux prédateurs sur l’île, ou si sa lignée dérive d’avant que le cou courbé ne devienne commun chez les oiseaux charognards. Quoi qu’il en soit, cela permet à Argentavis de transporter de plus petites créatures avec son bec.

En fait, Argentavis est plus lent que le Ptéranodon, bien plus répandu dans l’île, mais il possède une plus grande ndurance et peut voler environ trois fois plus longtemps. Sa taille imposante, en comparaison avec le Ptéranodon, lui permet d’utiliser ses serres pour supporter le poids d’un passager supplémentaire. Considérant sa selle comme une station d’artisanat mobile, Argentavis est une excellente créature pour voyager et transporter des marchandises sur de longues distances.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies