11.3 C
Paris
3 octobre 2022
ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : SACAGAZ

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 10h42

On a toujours émis l’hypothèse qu’un membre du phylum de Tardigrada serait la dernière espèce sur Terre en cas d’apocalypse globale. Par conséquent, à certains égards, l’existence du Mopsechiniscus fluitobesus est tout à fait attendue. Sa taille et son mode de déplacement, cependant ? Beaucoup moins.

Le Mopsechiniscus est lent et inefficace dans un combat, donc pour survivre, il a tendance à choisir de fuir. Premièrement, il se gonfle comme un ballon, ralentissant brièvement et gagnant en durabilité. Ensuite, il se lance dans les airs en expulsant les gaz à travers une série de sphincters situés dans son ventre, qu’il utilise également pour ralentir sa descente.

Oui, c’est aussi… inhabituel que cela puisse paraître, mais c’est comme cela que le Mopsechiniscus tire le meilleur parti de sa nature gonflable. En plus de sauter, il peut utiliser ses gaz stockés pour repousser les agresseurs, ou même flotter sur l’eau.

Bien que pauvre  au combat, le Mopsechiniscus est une fantastique bête. Les poils sur le dos permettent à un seul pilote de le diriger sans selle et transporte une quantité incroyable de poids pour sa taille.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies