Aller au contenu
Par Shadow

Surprises du nouvel an !

En savoir plus…
Par Shadow

Studio Wildcard et ARK France vous souhaitent de joyeuses fêtes

En savoir plus…
Par Shadow

ARK NEWS 76 : WINTER WONDERLAND 5

En savoir plus…
Par Shadow

ARK, la série animée arrive en 2022 !

En savoir plus…
Par Shadow

Les chroniques de Genesis 2 #11 à #15

Chronique de Genesis 2 #11 (Aberration) - Trouvée en 15,4/41,7) et (13,7/41,3)
 Chronique de Genesis 2 #12 (Aberration) - Trouvée en (59.5, 33.4).
 Chronique de Genesis 2 #13 (Aberration) - Trouvée en (42.7/36.8).
 Chronique de Genesis 2 #14 (Aberration) - Trouvée en (52.4/69.3).
 
  Chronique de Genesis 2 #15 (Aberration) - Trouvée en (43.8/12.5).
 
Récompense pour la découverte de ces notes : 
Skin Exo Plastron de la Fédération

En savoir plus…

L'Encyclopédie d'ARK : Le Griffon

Le Griffon, un animal mythique

Statue de Griffon à Persépolis en Iran, datant de la période achéménide (VIe - IVe siècle avant J.-C.). La présence de griffon dans les mythologies humaines est très ancienne !
     Le Griffon fait partie des rares créatures d'ARK:Survival Evolved à n'avoir pas réellement existé, si ce n'est dans l'imagination de nombreuses cultures ancestrales. Depuis l'Antiquité, s'il existe quelques variations dans sa représentation, on le dépeint avec l'avant du corps d'un aigle (la tête, les ailes et les serres) et l'arrière du corps d'un lion (l'abdomen, les pattes, les griffes et la queue), ainsi que des oreilles de cheval. Le Griffon fait partie de la même famille que l'Hippogriffe, qui a un corps de cheval au lieu de lion.
        La première trace du Griffon dans les cultures humaines date de la fin du IVe millénaire avant J.-C., dans la région de l'Élam, qui borde le Golfe Persique dans l'Iran actuel. La légende du Griffon serait donc née dans la Perse antique ... Quelques siècles plus tard, on retrouve le Griffon en Égypte. Les civilisations mésopotamiennes, grecques puis romaine reprendront tour à tour la légende de l'animal chimérique. Qui dit animal mythique dit association à des divinités du peuple concerné. Ainsi, les Égyptiens l'ont associé au terrible dieu Seth, tandis que les Grecs lui ont prêté des liens avec Dionysos, Apollon ou encore Artémis. Les Égyptiens l'ont opposé au Sphinx, les Grecs à Scylla, la nymphe que Circé avait transformée en monstre marin. 
     Un des auteurs qui a sans doute le plus donné vie au Griffon est Hérodote, au Ve siècle avant J.-C., tant ce dernier est affublé de nombreux qualificatifs flatteurs : le "père de l'Histoire", l'un des premiers géographes, précurseur de l'Histoire universelle par sa connaissance des peuples et des guerres médiques qui ont vu s'affronter Grecs et Perses. Pourtant méthodique et rationnel, Hérodote reste influencé par l'univers culturel dans lequel il baigne et mentionne plusieurs fois les Griffons. Il ne se livre même pas à une description physique, ce qui peut signifier qu'elle n'est pas nécessaire, tant cette chimère est ancrée dans la réalité grecque. Selon lui, une tradition relate que les Griffons auraient élu domicile près des gisements d'or du nord de l'Europe et les défendraient farouchement contre les humains voulant s'en emparer ... 

Gravure de Martin Schongauer, vers 1475-1485.
      Au Moyen Âge non plus, l'existence du Griffon n'est pas remise en cause. Il faut dire que le bestiaire fantastique intègre sans peine des créatures merveilleuses comme le Dragon. Il fait partie de ces chimères qu'affectionnent particulièrement les cultures médiévales, comme le dépeint si bien Jacques Le Goff dans L'imaginaire médiéval. Ainsi, pour décrire le Griffon, comme pour toute chimère, on procédera comme nous l'avons fait au début de cet article : on se referra à des créatures bien connues. Selon l'historienne Adrienne Mayor, le Griffon imaginé par les Scythes pourrait être issu de squelettes de protocératops retrouvés dans le désert de Gobi. Au Moyen Âge, le Griffon est omniprésent dans la littérature, les encyclopédies, et même les gravures du XVe siècle, et surtout, les armoiries de grandes maisons nobles !
        La Renaissance et la place croissante de la Raison ont eu raison de la place du Griffon comme animal réel dans l'imaginaire collectif. Cependant, il reste très présent dans l'art et le symbolisme jusqu'à nos jours. Les fictions lui font aussi la part belle, à l'image des romans Harry Potter qui l'ont consacré comme le symbole de la maison la plus importante de l'histoire, Gryffondor. 
 
Le Griffon dans ARK: Survival Evolved

Une créature majestueuse et puissante.
        Les Griffons dans ARK : Survival Evolved sont tels que représentés dans les mythologies antiques, des créatures hybrides entre le lion et l'aigle, avec les serres d'un aigle à l'avant et un corps d'aigle proportionné à la taille d'un énorme lion. De ce fait, lorsqu'ils sont apprivoisés, vous pouvez en faire vos montures. Les Griffons sont des créatures carnivores extrêmement agressives, qui attaquent à vue et peuvent être distraits rapidement par vos animaux volants ou des créatures sauvages.
          Avant de les aborder, si vous ne voulez pas les tuer, assurez-vous donc de n'emporter qu'une créature. Les Griffons sont assez solitaires mais il est tout à fait possible d'en trouver plusieurs au même endroit, attirés par la même proie. Étant donné qu'ils sont présents aux abords d'un canyon et d'une falaise sur Ragnarok, et d'un ravin sur Crystal Isles, soyez particulièrement prudents si vous vous déplacez à pied dans les parages : une mauvaise chute est si vite arrivée ...  Les Griffons sont juste en dessous des Wyvernes dans la chaine alimentaire des airs, mais sont tout à fait capables de vous tuer si vous en chevauchez une mal dirigée ou mal optimisée. 
Les différentes apparitions du Griffon
L'apparition du Griffon sur Ragnarok

L'apparition du Griffon sur Crystal Isles

 
Comment apprivoiser cette majestueuse créature volante ?

Rien de tel qu'un bon piège !
        Voilà, vous avez repéré le Griffon de vos rêves, dont le pelage et les plumes scintillent sous les feux du Soleil couchant qui découpent les reliefs du Canyon ... Plus que pour n'importe quelle autre créature, employez-vous à trouver un Griffon de haut niveau : comme cette créature ne peut pas se reproduire, autant avoir les meilleures statistiques possibles dès le départ.
       Soyez raisonnables et ne foncez pas sans réfléchir sur la bête. Bien qu'elle prenne des virages extrêmement larges, quelques attaques de sa part auraient raison de vous si vous êtes à pied. L'une des caractéristiques qui rend le Griffon si coriace va se retourner à votre avantage : une fois attiré par vous, il vous suit sur de longues distances. Il m'est déjà arrivé d'attirer un Griffon de l'entrée du Canyon au volcan de Ragnarok faute de piège disponible ! Utilisez donc cette caractéristique : préparez un piège sur une hauteur dégagée proche du Griffon voulu. Ce piège doit être composé d'une dino-porte, de plafonds (eh oui, il vole ...) et de piliers en guise de barreaux de prison. Assurez-vous que rien sur la hauteur ne viendra distraire votre poids, ou vous la ravir une fois endormie. Prenez un Ptéranodon ou un Tapejara capables de supporter quelques coups du Griffon. Attirez-le patiemment vers votre piège, en volant haut pour qu'il ne soit pas attiré par des créatures en contrebas. Au besoin, donnez-lui un petit coup pour maintenir son attention. Une fois dans le piège, passez entre les piliers, ce que le Griffon ne pourra pas faire : le voilà pris au piège ...
      Cette chimère mythologique gigotte beaucoup quand elle est énervée, assurez-vous de bien lui viser la tête pour éviter de le blesser plus que de raison avant qu'il ne sombre dans le sommeil. Utilisez de préférence une bonne arbalète ou un fusil. Une fois le Griffon endormi, rien que du classique. Vous devez le nourrir à l'aide de sa kibble préférée (la Extraordinary kibble) jusqu'à ce qu'il rejoigne vos rangs. Il est aussi possible de lui donner de la viande de mouton ou d'autres viandes, puisque monsieur préfère globalement la viande au poisson. N'oubliez pas de prévoir des Narcotiques, car sa torpeur descend rapidement au contraire de sa nourriture ! Un minimum de 75 Narcotiques est à prévoir si vous l'apprivoisez au niveau 150.
   Félicitations, vous êtes maintenant son maître vénéré ! Et maintenant ?
 

C'est parti pour la chasse en piqué !
       Le Griffon est une créature très agréable pour voyager rapidement, puisqu'avec sa vitesse de pointe en piqué, il est le plus rapide des créatures volantes de l'Arche (il est dépassé par le Tropeognathus avec sa selle et les Wyvernes Cristal quand il vole en vitesse de croisière). Il faut alors augmenter sa Vie, son Poids et son Endurance, sachant qu'il peut transporter des humains et des créatures de petite taille. 
        Le Griffon est aussi un excellent combattant quand il est monté, avec lequel vous pouvez fondre sur les ennemis depuis le ciel en leur infligeant de lourds dégâts avant de remonter illico. Vous pouvez frapper le sol pour trois fois vos dégâts de base ou encore plonger pour dix fois vos dégâts de base. Dans ce cas, montez sa Vie et ses Dégâts, ainsi que son Endurance. De plus, le Griffon peut rapidement fondre sur des ennemis pour s'en saisir et les jeter dans le vide : c'est un excellent assassin. Cette créature, lorsqu'elle est bien dirigée, peut tuer les Wyvernes ennemies en les attaquant par dessus ou par derrière. Étant donné que le Griffon peut supporter deux cavaliers, il peut aussi servir de tourelle volante, le passager décochant ses tirs depuis le ciel. 
         Cette capacité est aussi utile en PvE, puisque vous pouvez l'utiliser pour l'apprivoisement, d'un Quetzal par exemple. Enfin, la vitesse et la relative résistance du Griffon en font un très bon chasseur d'oeufs de Wyverne, puisque vous pouvez quitter le nids rapidement une fois votre forfait accompli.
Conclusion
Points positifs
Un des meilleurs combattants aériens. Un voyageur rapide. Utile en PvE comme en PvP. Points négatifs
Santé relativement peu élevée, avec en plus une absence de selle. Impossible à reproduire, et donc à optimiser. Pour plus d’informations et de questions, n’hésitez pas à passer sur notre Discord. ARK France !
 
 
En savoir plus…
  • Shadow
    Shadow

    ARK NEWS #61 : Nouvelle date de sortie de Genesis et informations importantes sur l'anti mesh system

    Gen1_EelBoss.thumb.png.e2cd65ae53e3af76ad1bb0c84e47f540.png

    Message des fondateurs du jeu.

    Bonjour survivants,

    Nous savons que les informations sur Genesis ont été un peu silencieuses au cours des dernières semaines, même s'il y a beaucoup plus à vous montrer, nous avons été profondément plongés dans le processus de développement de la pré-version. Cela étant dit, nous vous écrivons aujourd'hui pour vous dire que la date de sortie finale de Genesis Part 1 est maintenant le 25 février 2020 simultanément sur toutes les plateformes.

    Ce retard supplémentaire sera sans aucun doute une déception pour tous ceux qui attendent avec impatience Genesis. Nous sommes extrêmement désolés de le repousser d'un mois supplémentaire, mais nous devons encore polir, équilibrer et assembler les dernières pièces. Nous préférons que l'attente supplémentaire en vaille la peine pour assurer la qualité du jeu de base de cette nouvelle extension ambitieuse.

    Space_whale_Thumb.jpg.b1b391dbd5cca3f182dd0b567e804bcd.thumb.jpg.0b4032ee822447bf1e2cd6136b4a86b7.jpg

    L'équipe en charge des mises à jour actuelles du jeu profite du changement de date pour s'assurer que vous aurez un événement de la Saint-Valentin vraiment amusant (quelque chose que nous avions initialement prévu d'ignorer, car il suivait de près le lancement de la nouvelle extension). De plus, nous venons de déployer un correctif anti-maillage initial et la semaine prochaine, nous déploierons une refonte définitive de la logique anti-maillage qui devrait fondamentalement résoudre ces problèmes de longue date. Alors que nous attendons avec impatience le succès du lancement multiplateforme de Genesis, tout cela améliorera considérablement ARK pour tous ceux qui jouent au PvP et au PvE.

    Gen1_Bog.thumb.png.fc5bf2b455e9c5102450a15235eccd2b.png

    Au nom de toute l'équipe Wildcard, nous vous remercions beaucoup pour votre passion, votre créativité, vos commentaires et votre soutien. Nous sommes extrêmement ravis de vous présenter le prochain chapitre d'ARK, et nous nous réjouissons à la perspective d'une 2020 extrêmement excitante! En attendant, voici quelques nouvelles captures d'écran savoureuses d'ARK: Genesis Part 1!

    Jesse et Jeremy
    Studio Wildcard

    Anti-Meshing Part 1

    Salut tout le monde! Je suis WC_jellyknee, l'ingénieur en chef des mises à jours de l'équipe ARK.
     
    Je voulais vous parler de nos efforts pour empêcher la tricherie en ARK en général, et de nos efforts continus pour vaincre et l'éradiquer spécifiquement. Nous sommes ravis de publier ce message afin de résoudre le problème du maillage avec la communauté et, également, de partager des nouvelles sur la façon dont nous allons lutter contre le maillage de manière plus agressive à l'avenir via des solutions techniques. Je vais commencer par citer un journal d'un développeur précédent :

    Citation

     

    Le sous-maillage fait référence à la capacité d'atteindre où vous n'êtes pas censé vous déplacer en dehors de l'espace jouable. Presque tous les jeux en sont sujet d'une manière ou d'une autre comme la plupart des courses de vitesse reposent par exemple. Il est effectivement impossible de résoudre complètement, au moins automatiquement. Les approches adoptées pour l'empêcher sont généralement un compromis entre la liberté dont vous voulez que le joueur dispose, la complexité de votre monde et le temps de traitement que vous pouvez vous permettre de consacrer à la physique. Généralement, quand il y a une instance de maillage, elle est causée par une mauvaise configuration de collision, une géométrie de niveau incorrecte (trous) ou un problème avec l'algorithme utilisé pour déplacer le personnage à travers le monde. Dans certains cas, vous placez des volumes de destruction dans des emplacements où vous souhaitez garantir que le personnage ne finira pas, mais ce n'est pas une solution globale.

    Lorsque nous définissons nos niveaux - nous les construisons de la manière la plus intéressante et les optimisons pour l'efficacité afin de maximiser la qualité et la quantité. Cela signifie généralement que le monde en dehors de l'espace dans lequel vous êtes censé jouer est vide - nous dépensons nos ressources dans les espaces où se trouvent les joueurs. De plus - nous réutilisons les actifs de nombreuses fois - en faisant tourner une roche de différentes manières pour la rendre différente avant de la pousser dans le terrain à différentes profondeurs pour masquer la réutilisation et la garder visuellement agréable. Techniquement, la physique de ces objets se chevauche et si vous dépassez la surface de l'un, vous vous tiendrez sur le suivant. Bien que cela puisse sembler utile, c'est en fait le gros du problème. L'ajout de maillages n'aide pas, car une fois que vous pouvez en dépasser un, vous pouvez passer le suivant. Cela dit, il y a eu de nombreux cas où nous avons signalé la collision sur un objet de manière incorrecte, ou laissé un trou minuscule que nous pouvons et que nous résolvons via Level Design.

     

    L'undermeshing a été une épine dans le côté des deux joueurs ainsi que de l'équipe d'admin, et une grave préoccupation pour l'équipe de développement. Pour aider à atténuer cela, nous avons encore amélioré notre système afin d'aider l'équipe d'application de la loi à repérer les zones de carte problématiques, ainsi qu'à retrouver les personnes qui enfreignent le code de conduite ARK.
     
    Ce système est en place depuis un certain temps maintenant, rassemblant des données utiles, et nous l'avons testé pour nous assurer qu'il fonctionne de manière fiable. Nous voulions nous assurer qu'il minimise la quantité de faux positifs - nous ne voulons pas qu'il marque les emplacements où les joueurs peuvent se rendre pendant le jeu normal.

    1819552883_image(11).thumb.png.efb6bda1d5aaebe2926f3f24c0446c24.png.2bae1a803291ad74c05d553e08dc1095.png

    Maintenant que ce système a prouvé son efficacité, nous avons maintenant construit une autre couche au-dessus pour tirer parti de ces données. Je ne veux pas donner de chiffres précis ici, car cela ne peut qu'aider les mauvais acteurs à essayer de trouver de nouveaux exploits, mais je vais expliquer comment ce système fonctionne:

    1) Si nous détectons un joueur en dehors de la map pendant un certain temps, il le téléportera à une position valide où il était auparavant. Le système surveillera ensuite ce joueur pendant un certain temps.

    2) Si le système trouve que le joueur est en dehors de la map à nouveau, ou s'il n'est pas en mesure de téléporter le joueur à une position précédente, le personnage du joueur mourra. Tous les objets transportés resteront à cet endroit.

    3) Le système est conscient de ce que fait le personnage et prendra en compte certaines actions pour éviter la frustration des joueurs.

    Le système, même s'il est dans un état dont nous sommes sûrs qu'il aura un impact sur la limitation du maillage, est dans un état de développement continu. Nous apporterons continuellement des améliorations et des mises à jour, ainsi que des changements plus définitifs de résolution des problèmes au cours de la semaine prochaine.

     

    Alors que nous continuons à introduire de nouveaux contenus et expériences pour les fans d'ARK, nous resterons concentrés sur la garantie que tout le monde a une expérience de jeu équitable sur le réseau officiel.

    Par défaut, le système anti-maillage sera activé pour le réseau officiel

    Pour les non officiels, ces paramètres de lancement peuvent être utilisés:


    -noundermeshchecking // Désactivera complètement le système anti-maillage
    -noundermeshkilling // Désactivera que le joueur soit tué (mais permet toujours la téléportation)

     

    Anti-Meshing Part 2

    La semaine dernière, nous avons déployé des mises à niveau du système anti-maillage qui ont considérablement réduit la quantité des cheats (raid sous map etc) qui se produisait sur le réseau officiel. Cela a contribué à créer une expérience de jeu équitable et à réduire la quantité de passage sous map car nous constatons une réduction globale de 90%. Nous pensons vraiment qu'avec votre aide, nous pourrons déplacer l'aiguille à 99% !

    1215295186_meshoverview_new.thumb.png.b38902101c1cef21a82f4faceed516a3.png.ead12e3f05291c7ccad4d5c406ace297.png

    La première itération du système anti-maillage ne comprenait que la détection qui nous a permis de collecter les données critiques nécessaires pour mettre à niveau le système pour agir sur ceux qui ont été identifiés comme cheater. Le déploiement à grande échelle de la deuxième itération la semaine dernière nous a permis de réduire les cas marginaux et les faux positifs résultant de la mise à niveau du système pour agir. Nous introduisons maintenant une mise à niveau des capacités d'action du système anti-maillage qui est beaucoup plus agressive que la version précédente que nous avons introduite la semaine dernière. Les instances dans lesquelles vous pourriez avoir été téléporté auparavant seront moins tolérantes. Cette mise à niveau a été testée sur plusieurs cartes et sur un grand nombre de serveurs. Après avoir corrigé les quelques cas marginaux résultant de la mise à niveau, nous sommes maintenant confiants dans l'élargissement de la portée des serveurs pour garantir que le système est prêt pour un réseau plus vaste.

    Il est possible que vous vous retrouviez dans des situations où le système n'a pas été pris en compte et nous demandons votre aide pour les signaler. Votre journal de tribu contiendra des informations importantes sur toutes les actions prises par le système anti-maillage. Ces informations sont utiles pour déterminer s'il s'agissait d'une action légitime et seront utilisées pour apporter d'autres améliorations à la logique de détection.

     

    Merci de votre lecture.

    Modifié par Shadow



    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    En jouant en privé et sur une map, perdre son dinosaure à cause d'un bug graphique près d'un cave et de pas pouvoir le récupérer parce qu'il tombe sans cesse et que nous on meurt en sortant de la map.. très gênant et frustrant. Merci de prendre en considération.

    • Like 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour ,

    je dis Wildcard arreter de nous donner des dates que vous ne respecter pas sa en devient agaçant ! l'attente est trés longue la je me demande si je vais pas me faire remboursés et pour les caves et les dinos perdu sa date pas d'aujourd'hui malheureusement des que une MAJ approche le jeu déconne a fond voila une joueuse du début trés deçu !

    • Like 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi personnellement je me suis fait remboursé il prolonge les date fixe des chose qui crée des bug comme 2 de mes thyla qui on traversé la map 2 fois et aucun modo ne ramène mes thyla qui sont pas mort bref je pleur pas pour sa je fait 50 bébé dino par semaine c'est pas le problème mes la repoussé une date a chaque fois pour avoir a la sortie une map qui va quand même bug je remettrais l'argent qu'on ma re donné que quand la map sera sortie et encors

    • Like 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour wilcard alors effectivement l’évent de la saint Valentin arrive bientôt mais à quoi sa sert de sortir 1 évent pour breed etc alors que votre jeu et plein de duplication alors à la place de bois sortir dés évent des nouvelle maps a la con sa serais peut être mieux de faire un reset ser pour le premier février sa donnerait au jouer 14 j pour se construire avant l’évent et sa vas nous booster à jouer car là franchement j’ouvre mes coffres et je voie full armure tek 1800 transmi 1800 tp 1800 repli et même plue besoin de Farmer sa nous dégoûte de raid des gens et d’avoir sa on a perdu l’importance des dino des stuf avant quand on voulait pvp on y aller et on fessait attention maintenant on y vas on pose émetteur générateur tek on rush avec des mek et puis si on peut nos armure tek avec notre fusil tek nos arme nos munitions ben c pas grave y’a le centuple dans notre vault donc franchement mémé nous qui somme full stuf on est dégoûté de jouer et la vous faite que perdre des joueur ( je parle surtout pour le pvp offi) cordialement un joueur qui commence à être gaver pas le jeu.

    • Like 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon on va faire l'impasse sur le fait que la date est encore repoussée bien que j'ai investi dans le bundle du saison pass été 2019 bref... 
    Lutter contre les cheaters c'est une bonne chose qui peut se comprendre surtout en serveur PvP officiel.
    En revanche, il va vraiment falloir faire quelque chose pour ce que vous avez déclarer sur " l'ARK NEWS #58 Serveur Legacies et fin de Winter 4 ".

    En ce qui concerne les fichiers de sauvegarde serveurs ou récupération / transfert des Personnages Haut level PvP  Legacy vers serveurs officiels, ça se passe comment ? Car on peut lire sur votre ancien post je cite : " Nous avons lu les commentaires des joueurs legacy et savons que vous avez investi du temps et créé des souvenirs sur ces serveurs. Immédiatement après la fermeture des serveurs legacy, nous vous fournirons les fichiers de sauvegarde de ces serveurs à télécharger. " 
    Parce que commencer sur Génésis PVP officiel à la sortie, niveau 1 à cause de la fermetures de tous les serveurs, face à des niveaux 130 bien équipé, c'est équitable vous pensez ?

    Si rien est envisagé, c'est clairement de la négligence et du mépris, vis à vis des joueurs pionniers d'Ark survival Evolved de la part de Wildcard...

    En attente d'une réponse.

    • Like 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour à tous , je tien d abord à encourager toutes la team de développement qui continue  d'essayer d'améliorer l'expérience de jeu  ,bien que je considère que cela aurait du être fait depuis longtemps . Je pense néanmoins que vos serveur ont besoin d'un reset le jeu est sortis depuis plus de 3 ans et tous le monde est déjà remplis de stuff qui pour la plus part est dupe ,j'adore le jeu mais je ne trouve plus la détermination de jouer car tous mes efforts seront vains car à la seconde où ma base ce fait spot une armer de mek viens pour tout péter .Ainsi je pense que vous devriez faire un strawpoll avec les joueurs de ark pour établir si la communauté veut ou non un reset . Je pense aussi qu'un reset permettrais de corriger pas mal de crash qui surviennent sur console, les serveurs sont très certainement surcharger par toutes ces erreurs que le stuff dupe apporte et cela redonnerais à ark un second souffle car les joueurs reprendrait goût et un sens au jeux .

    Cordialement M.Endy

    • Like 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir à vous, j'ai acheter Genesis sur microsoft PC pourtant je ne peux pas l'installer il n'existe pas de version Windows 10 apparemment par contre je peux bien l'installer sur la xbox, une version Windows 10 est prévu  ?? (en espérant ne pas me faire avoir en devant ré acheter le season pass pour le pc...)

    • Like 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...

Information importante

J’accepte Conditions d’utilisation.

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter  https://ark-france.fr/ à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.

 

logov3noire.png

Accepter