Jump to content
By Shadow

Date de sortie de Genesis Part 2 et futurs changements

Alors que nous nous préparons pour la conclusion épique du scénario d'ARK: Survival Evolved avec ARK: Genesis Part 2, nous vous faisons une mise à jour de ses progrès. Vers le début de cette année, le studio est passé au travail à distance. Bien que le développement de Genesis Part 2 se poursuive et que des progrès significatifs aient été accomplis, passer d'un flux de travail hautement collaboratif au bureau à un système distant présente des défis spécifiques.
Après une évaluation plus approfondie, nous avons maintenant une meilleure idée de la chronologie de production de Genesis Partie 2. La nouvelle date de sortie verrouillée est désormais en mars 2021 simultanément sur toutes les plates-formes. Nous comprenons que vous avez hâte de vous lancer et cette nouvelle est décevante; Cependant, nous sommes lancés dans quelque chose de vraiment spécial, mémorable et épique. Ce temps supplémentaire nous permet de garantir une expérience meilleure et unique et vaut largement l'investissement.
Nous présenterons un premier aperçu complet de Genesis Part 2 plus tard cette année, révélant plus de détails sur la réalisation de votre quête de survie ultime; le prochain aperçu révèlera quelques-unes des nouvelles créatures, objets, emplacements, fonctionnalités et plus encore!
Nous avons cependant d'autres mises à jour importantes pour cette année :
Contenu téléchargeable gratuit "The Crystal Isles" sur console: cela inclut la carte dans son intégralité ainsi que trois nouvelles Crystal Wyverns apprivoisables et reproductibles. Nous prévoyons de publier cette mise à jour importante au cours de la dernière semaine d'août 2020.

Tender Love and Care Pass 3: Ce patch remaniera deux créatures classiques avec une nouvelle cure de jouvence contenant des modèles mis à jour, des animations, des visuels et de nouvelles fonctionnalités de jeu pour elles. Nous allons également apporter d'autres modifications générales à la qualité de vie, à l'équilibre et au gameplay du jeu principal dans cette mise à jour. Notre très attendu pass TLC 3 est prévu pour une sortie simultanée sur toutes les plateformes en octobre 2020 ! Plus à ce sujet un peu plus tard
Au nom de toute l'équipe Wildcard, nous tenons à vous remercier pour votre soutien continu. Nous sommes constamment honorés et reconnaissants de la créativité, de la passion et du dévouement de la communauté ! Nous sommes impatients de partager le prochain chapitre d'ARK avec vous et une année 2020 et 2021 très excitante !
Prochain équilibrage
Nous avons beaucoup parlé de ce à quoi les joueurs peuvent s'attendre à l'avenir pour ARK, parlons maintenant du présent ! Ce jeudi 30 juillet, nous publierons une mise à jour de version mineure sur PC, Xbox et PS4 qui contiendra un certain nombre de changements de qualité de vie et d'équilibre. Voici quelques-unes de ce que vous pouvez vous attendre :
Basilosaure
  Augmentation de la valeur de la profondeur des grands fonds marins à laquelle les dégâts sont subis sont d'environ 30% Bloodstalker
  Réduction de la pénétration de l'armure d'environ 35%   Réduction des dégâts de durabilité de 50% Carno
  Ajout de 30% de pénétration d'armure à l'attaque du clic gauche   Ajout d'un effet de saignement à l'attaque du clic droit qui fait jusqu'à 5% de la santé de la cible en 10 secondes, ne peut pas     être empilé mais le temps peut être réinitialisé.
Carbonemys
  Augmentation de la résistance aux tourelles TEK de 10% Dunkleosteus
  Réduction du poids d'obsidienne dans l'inventaire d'environ 75%   Réduction du poids du métal, de la pierre, du cristal et des perles noires d'environ 50%   Augmentation de la vitesse de nage d'environ 20% Liopleurodon
 Augmentation du temps de buff de 30 minutes à 6 heures Megachelon
  Réduction de la résistance de la coque de 30% (de 80% à 50%)   Réduction des gains de santé par niveau d'environ 15% Paracer
  Réduction des gains de santé par niveau d'environ 15% Accouplement
Réduction du temps de maturation du Mosasaure (correspond désormais au Yutyrannus) Réduction du temps de maturation du Basilosaurus (correspond désormais au Gacha) Réduction du temps de maturation du Tusoteuthis (correspond désormais au Yutyrannus) Réduction du temps de maturation du Plésiosaure (correspond désormais au Gacha) Temps de maturation réduit du Compy (correspond maintenant à la Loutre) Réduction du temps de maturation de l'Equus (correspond désormais à Procoptodon) Réduction du temps de maturation du Quetzal à environ 5 jours et demi Réduction du temps de maturation du Phiomia (correspond désormais a l'Ovis) Réduction du temps de maturation de l'Ichthyosaurus (correspond désormais au Ras des profondeurs) Réduction du temps de maturation du Dunkleosteus (correspond désormais au Mammoth) Réduction du temps de maturation du Jerboa (correspond désormais à la Loutre) Augmentation du temps de maturation du Rhino (correspond désormais au Doedicurus) Général
Les créatures volantes donneront la priorité à ramasser des créatures amies plutôt que de déséller des cavaliers amis Les bébés créatures n'erreront plus automatiquement lorsqu'ils éclosent Monter une créature volante ne la fera plus décoller instantanément Le casque TEK fournira désormais aux joueurs le bonus de masque à gaz, les protégeant du poison des Wyvern et du basilic.
 Les tourelles TEK nécessitent désormais le double du nombre de fragments par balle  La taille de la pile de lingots de métal a été augmentée à 300  La taille de la pile de métal brut a été augmentée à 300  Le temps de péremption de l'Antidote a été augmenté à 3 jours  Le temps de péremption de la Prime Meat et de la Prime Fish a doublé  Les Gasbags ne pousseront plus les Dinos en PVE lors de l'atterrissage  Les créatures HLNA et Chibi ne désactivent plus la protection contre le buff des abeilles.  Crier et chuchoter peuvent désormais basculer entre les touches de modification suivantes sur PC: Maj gauche, Ctrl gauche,    et Alt gauche
 Ajout de 15 secondes supplémentaires à toutes les missions de course sur Xbox et PS4  Ajout d'émotes d'événement au magasin d'hexagones au coût de 50000 hexagones  Le compteur de combat de boss sur Valguero est passé de 20 minutes à 30 minutes.  Nous ajoutons également une commande au GameUserSettings.ini configurable qui permet aux hôtes de serveur de limiter la quantité de    passerelles pouvant être placées sur des selles de plate-forme. Cette configuration n'est pas rétroactive, donc l'application
de ce changement nécessitera un travail d'administration manuel pour effacer les plates-formes préexistantes qui
dépassent la limite.
    MaxGateFrameOnSaddles=2
   Nous allons l'activer sur notre réseau PVP officiel et définir la limite à 2, sur toutes les plates-formes.
   Les joueurs PvP officiels auront environ 30 jours pour ajuster leurs plates-formes existantes actuelles
   pour supprimer ceux qui dépassent la limite de la passerelle.
Changement des rates : 

Nous vous avons entendu haut et fort !
Depuis mars, nos réseaux officiels sur ces 3 plates-formes sont sous l’effet d’un événement d’évolution, car ces taux accrus sont désormais devenus la norme et nous sommes satisfaits des résultats, il est temps d’en faire un changement permanent !
À l'avenir, nous allons doubler le plaisir en doublant les rates officielles sur PC, Xbox et PS4 en standard, ainsi que quelques modifications apportées à nos serveurs spécialisés. À partir de la prochaine version majeure, les rates de serveur officiel auront désormais des taux par défaut accrus pour la récolte, l'apprivoisement et l'XP. Ce qui était auparavant en x2  avant aujourd'hui deviendra désormais la nouvelle rate de base x1.
L'augmentation des taux x2 sera implémentée directement dans la construction du jeu lui-même. Cela signifie que les serveurs non dédiés, les sessions solo et bien sûr les serveurs non officiels ressentiront également l'augmentation des taux. Par conséquent, si vous utilisez actuellement des rates personnalisées, c'est quelque chose que vous voudrez garder à l'esprit avant que ce changement ne soit en place - en particulier lors de la sortie de la prochaine version majeure sur chacune de vos plates-formes respectives, vous souhaiterez peut-être réduire votre taux de serveur / jeu de 50% pour avoir les mêmes valeurs effectives qu'auparavant.
Les rates officiels seront ajustés en conséquence :
Serveurs officiels standard : 1x récolte, apprivoisement et XP (ce qui équivaut à x4 si l'on considère nos anciennes valeurs)
Serveurs de petites tribus : apprivoisement, récolte et XP modifié à x2,5 (ce qui équivaut à x5 si l'on considère nos anciennes valeurs)
Serveurs Apocalypse : ceux-ci resteront à x3 récolte, apprivoisement et XP (ce qui équivaut à x6 si l'on considère nos anciennes valeurs)
P.S - C'est en fait la deuxième fois que nous augmentons les taux par défaut si nous nous remémorons les premiers jours d'accès de 2015. Donc, pour vous, les anciens, c'est techniquement x4 😜.
Read more...
By Shadow

ARK Summer Bash c'est parti !

Si vous avez déjà eu besoin d'une excuse pour célébrer l'été et profiter du soleil, nous avons ce qu'il vous faut. Du 25 juin au 14 juillet, le deuxième événement Summer Bash aura lieu. Passez votre temps à vous détendre sur la plage dans les nouvelles chemises hawaïennes ou affrontez votre tribu en utilisant le nouveau skin de pistolet à eau. Quelle que soit la façon dont vous choisissez de passer votre été, le Summer Bash vous propose de nombreux divertissements.
 
Heure de début d'event : 
PC : 19h
Console : 22h
Rates :
3x Reproduction (intervalle d'accouplement, vitesse d'éclosion des œufs et maturation) XP joueur x4 Récolte x4 Apprivoisement x4
Nouvelles emotes
Guitar Riff Drum Solo Head Banger Nouveaux skins
4 nouveaux skins de chemise de style hawaïen 3 nouveaux skins de maillot de bain Spatule sur le thème du barbecue (skin de massue) Skin de frisbee (Boomerang) 1 skin de lunettes de soleil avec verres personnalisables Skin de pistolet à eau (lance-flammes) Nouveaux Chibis
Manta Ammonite Cnidaria Plésiosaure Astrocetus
Créatures sauvages de couleur événementielle
Bleu foncé Rouge Blanc Bleu claire Rouge foncé Bleu Gris clair Crème Cammo Orange Citron vert Pêche Corail
Du changement dans les accouplements : 
Avec le début de l'événement du 5e anniversaire, nous avons apporté quelques modifications à la façon dont nos serveurs calculent la croissance des bébés dinosaures. En distribuant ces calculs, nous pouvons récupérer certains des coûts de performance liés aux calculs d'élevage, ce qui est assez coûteux.

En termes plus techniques, nous avons fait cela en mesurant le stress sur un serveur à chaque tick et en regroupant les acteurs pour traiter leurs calculs d'élevage sur plusieurs ticks plutôt que tous sur chaque tick. Pour un serveur qui est déjà dans un état stable, on ne remarquera pas grand-chose, mais pour un serveur soumis à un stress intense, les joueurs peuvent remarquer que les calculs de reproduction et le début initial de l'accouplement peuvent être un peu retardés.

La bonne nouvelle est que les joueurs devraient remarquer moins de problèmes de performances lors de l'augmentation des taux de reproduction. Les serveurs seront toujours soumis à une pression supplémentaire pendant les taux d'événements, en particulier en ce qui concerne les taux de reproduction, mais nous avons cherché à minimiser cela avec ces changements et nous avons remarqué des améliorations positives.

Si vous êtes sur un serveur avec une utilisation importante et que vous rencontrez des retards, nous procédons actuellement à une itération afin que ces retards de réponse ne soient pas autant perturbés.
Read more...
  • Louez votre serveur ARK avec VeryGames.net

    1473262677_Sanstitre-1.jpg.e320c96345fc063791795a939d85a211.jpg

  • Mises à jour

  • Shadow
    Shadow

    ARK NEWS #61 : Nouvelle date de sortie de Genesis et informations importantes sur l'anti mesh system

    Gen1_EelBoss.thumb.png.e2cd65ae53e3af76ad1bb0c84e47f540.png

    Message des fondateurs du jeu.

    Bonjour survivants,

    Nous savons que les informations sur Genesis ont été un peu silencieuses au cours des dernières semaines, même s'il y a beaucoup plus à vous montrer, nous avons été profondément plongés dans le processus de développement de la pré-version. Cela étant dit, nous vous écrivons aujourd'hui pour vous dire que la date de sortie finale de Genesis Part 1 est maintenant le 25 février 2020 simultanément sur toutes les plateformes.

    Ce retard supplémentaire sera sans aucun doute une déception pour tous ceux qui attendent avec impatience Genesis. Nous sommes extrêmement désolés de le repousser d'un mois supplémentaire, mais nous devons encore polir, équilibrer et assembler les dernières pièces. Nous préférons que l'attente supplémentaire en vaille la peine pour assurer la qualité du jeu de base de cette nouvelle extension ambitieuse.

    Space_whale_Thumb.jpg.b1b391dbd5cca3f182dd0b567e804bcd.thumb.jpg.0b4032ee822447bf1e2cd6136b4a86b7.jpg

    L'équipe en charge des mises à jour actuelles du jeu profite du changement de date pour s'assurer que vous aurez un événement de la Saint-Valentin vraiment amusant (quelque chose que nous avions initialement prévu d'ignorer, car il suivait de près le lancement de la nouvelle extension). De plus, nous venons de déployer un correctif anti-maillage initial et la semaine prochaine, nous déploierons une refonte définitive de la logique anti-maillage qui devrait fondamentalement résoudre ces problèmes de longue date. Alors que nous attendons avec impatience le succès du lancement multiplateforme de Genesis, tout cela améliorera considérablement ARK pour tous ceux qui jouent au PvP et au PvE.

    Gen1_Bog.thumb.png.fc5bf2b455e9c5102450a15235eccd2b.png

    Au nom de toute l'équipe Wildcard, nous vous remercions beaucoup pour votre passion, votre créativité, vos commentaires et votre soutien. Nous sommes extrêmement ravis de vous présenter le prochain chapitre d'ARK, et nous nous réjouissons à la perspective d'une 2020 extrêmement excitante! En attendant, voici quelques nouvelles captures d'écran savoureuses d'ARK: Genesis Part 1!

    Jesse et Jeremy
    Studio Wildcard

    Anti-Meshing Part 1

    Salut tout le monde! Je suis WC_jellyknee, l'ingénieur en chef des mises à jours de l'équipe ARK.
     
    Je voulais vous parler de nos efforts pour empêcher la tricherie en ARK en général, et de nos efforts continus pour vaincre et l'éradiquer spécifiquement. Nous sommes ravis de publier ce message afin de résoudre le problème du maillage avec la communauté et, également, de partager des nouvelles sur la façon dont nous allons lutter contre le maillage de manière plus agressive à l'avenir via des solutions techniques. Je vais commencer par citer un journal d'un développeur précédent :

    Citation

     

    Le sous-maillage fait référence à la capacité d'atteindre où vous n'êtes pas censé vous déplacer en dehors de l'espace jouable. Presque tous les jeux en sont sujet d'une manière ou d'une autre comme la plupart des courses de vitesse reposent par exemple. Il est effectivement impossible de résoudre complètement, au moins automatiquement. Les approches adoptées pour l'empêcher sont généralement un compromis entre la liberté dont vous voulez que le joueur dispose, la complexité de votre monde et le temps de traitement que vous pouvez vous permettre de consacrer à la physique. Généralement, quand il y a une instance de maillage, elle est causée par une mauvaise configuration de collision, une géométrie de niveau incorrecte (trous) ou un problème avec l'algorithme utilisé pour déplacer le personnage à travers le monde. Dans certains cas, vous placez des volumes de destruction dans des emplacements où vous souhaitez garantir que le personnage ne finira pas, mais ce n'est pas une solution globale.

    Lorsque nous définissons nos niveaux - nous les construisons de la manière la plus intéressante et les optimisons pour l'efficacité afin de maximiser la qualité et la quantité. Cela signifie généralement que le monde en dehors de l'espace dans lequel vous êtes censé jouer est vide - nous dépensons nos ressources dans les espaces où se trouvent les joueurs. De plus - nous réutilisons les actifs de nombreuses fois - en faisant tourner une roche de différentes manières pour la rendre différente avant de la pousser dans le terrain à différentes profondeurs pour masquer la réutilisation et la garder visuellement agréable. Techniquement, la physique de ces objets se chevauche et si vous dépassez la surface de l'un, vous vous tiendrez sur le suivant. Bien que cela puisse sembler utile, c'est en fait le gros du problème. L'ajout de maillages n'aide pas, car une fois que vous pouvez en dépasser un, vous pouvez passer le suivant. Cela dit, il y a eu de nombreux cas où nous avons signalé la collision sur un objet de manière incorrecte, ou laissé un trou minuscule que nous pouvons et que nous résolvons via Level Design.

     

    L'undermeshing a été une épine dans le côté des deux joueurs ainsi que de l'équipe d'admin, et une grave préoccupation pour l'équipe de développement. Pour aider à atténuer cela, nous avons encore amélioré notre système afin d'aider l'équipe d'application de la loi à repérer les zones de carte problématiques, ainsi qu'à retrouver les personnes qui enfreignent le code de conduite ARK.
     
    Ce système est en place depuis un certain temps maintenant, rassemblant des données utiles, et nous l'avons testé pour nous assurer qu'il fonctionne de manière fiable. Nous voulions nous assurer qu'il minimise la quantité de faux positifs - nous ne voulons pas qu'il marque les emplacements où les joueurs peuvent se rendre pendant le jeu normal.

    1819552883_image(11).thumb.png.efb6bda1d5aaebe2926f3f24c0446c24.png.2bae1a803291ad74c05d553e08dc1095.png

    Maintenant que ce système a prouvé son efficacité, nous avons maintenant construit une autre couche au-dessus pour tirer parti de ces données. Je ne veux pas donner de chiffres précis ici, car cela ne peut qu'aider les mauvais acteurs à essayer de trouver de nouveaux exploits, mais je vais expliquer comment ce système fonctionne:

    1) Si nous détectons un joueur en dehors de la map pendant un certain temps, il le téléportera à une position valide où il était auparavant. Le système surveillera ensuite ce joueur pendant un certain temps.

    2) Si le système trouve que le joueur est en dehors de la map à nouveau, ou s'il n'est pas en mesure de téléporter le joueur à une position précédente, le personnage du joueur mourra. Tous les objets transportés resteront à cet endroit.

    3) Le système est conscient de ce que fait le personnage et prendra en compte certaines actions pour éviter la frustration des joueurs.

    Le système, même s'il est dans un état dont nous sommes sûrs qu'il aura un impact sur la limitation du maillage, est dans un état de développement continu. Nous apporterons continuellement des améliorations et des mises à jour, ainsi que des changements plus définitifs de résolution des problèmes au cours de la semaine prochaine.

     

    Alors que nous continuons à introduire de nouveaux contenus et expériences pour les fans d'ARK, nous resterons concentrés sur la garantie que tout le monde a une expérience de jeu équitable sur le réseau officiel.

    Par défaut, le système anti-maillage sera activé pour le réseau officiel

    Pour les non officiels, ces paramètres de lancement peuvent être utilisés:


    -noundermeshchecking // Désactivera complètement le système anti-maillage
    -noundermeshkilling // Désactivera que le joueur soit tué (mais permet toujours la téléportation)

     

    Anti-Meshing Part 2

    La semaine dernière, nous avons déployé des mises à niveau du système anti-maillage qui ont considérablement réduit la quantité des cheats (raid sous map etc) qui se produisait sur le réseau officiel. Cela a contribué à créer une expérience de jeu équitable et à réduire la quantité de passage sous map car nous constatons une réduction globale de 90%. Nous pensons vraiment qu'avec votre aide, nous pourrons déplacer l'aiguille à 99% !

    1215295186_meshoverview_new.thumb.png.b38902101c1cef21a82f4faceed516a3.png.ead12e3f05291c7ccad4d5c406ace297.png

    La première itération du système anti-maillage ne comprenait que la détection qui nous a permis de collecter les données critiques nécessaires pour mettre à niveau le système pour agir sur ceux qui ont été identifiés comme cheater. Le déploiement à grande échelle de la deuxième itération la semaine dernière nous a permis de réduire les cas marginaux et les faux positifs résultant de la mise à niveau du système pour agir. Nous introduisons maintenant une mise à niveau des capacités d'action du système anti-maillage qui est beaucoup plus agressive que la version précédente que nous avons introduite la semaine dernière. Les instances dans lesquelles vous pourriez avoir été téléporté auparavant seront moins tolérantes. Cette mise à niveau a été testée sur plusieurs cartes et sur un grand nombre de serveurs. Après avoir corrigé les quelques cas marginaux résultant de la mise à niveau, nous sommes maintenant confiants dans l'élargissement de la portée des serveurs pour garantir que le système est prêt pour un réseau plus vaste.

    Il est possible que vous vous retrouviez dans des situations où le système n'a pas été pris en compte et nous demandons votre aide pour les signaler. Votre journal de tribu contiendra des informations importantes sur toutes les actions prises par le système anti-maillage. Ces informations sont utiles pour déterminer s'il s'agissait d'une action légitime et seront utilisées pour apporter d'autres améliorations à la logique de détection.

     

    Merci de votre lecture.

    Edited by Shadow



    User Feedback

    Recommended Comments

    Bien joué pour le système mes les joueurs qui on pas être hors maps et qui on perdu leur stuff avec leur mek et qu'on veut pas leur rendre on fait comment 

     

    • Like 2

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites

    En jouant en privé et sur une map, perdre son dinosaure à cause d'un bug graphique près d'un cave et de pas pouvoir le récupérer parce qu'il tombe sans cesse et que nous on meurt en sortant de la map.. très gênant et frustrant. Merci de prendre en considération.

    • Like 2

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites

    Bonjour ,

    je dis Wildcard arreter de nous donner des dates que vous ne respecter pas sa en devient agaçant ! l'attente est trés longue la je me demande si je vais pas me faire remboursés et pour les caves et les dinos perdu sa date pas d'aujourd'hui malheureusement des que une MAJ approche le jeu déconne a fond voila une joueuse du début trés deçu !

    • Like 1

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites

    Moi personnellement je me suis fait remboursé il prolonge les date fixe des chose qui crée des bug comme 2 de mes thyla qui on traversé la map 2 fois et aucun modo ne ramène mes thyla qui sont pas mort bref je pleur pas pour sa je fait 50 bébé dino par semaine c'est pas le problème mes la repoussé une date a chaque fois pour avoir a la sortie une map qui va quand même bug je remettrais l'argent qu'on ma re donné que quand la map sera sortie et encors

    • Like 2

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites

    Bonjour wilcard alors effectivement l’évent de la saint Valentin arrive bientôt mais à quoi sa sert de sortir 1 évent pour breed etc alors que votre jeu et plein de duplication alors à la place de bois sortir dés évent des nouvelle maps a la con sa serais peut être mieux de faire un reset ser pour le premier février sa donnerait au jouer 14 j pour se construire avant l’évent et sa vas nous booster à jouer car là franchement j’ouvre mes coffres et je voie full armure tek 1800 transmi 1800 tp 1800 repli et même plue besoin de Farmer sa nous dégoûte de raid des gens et d’avoir sa on a perdu l’importance des dino des stuf avant quand on voulait pvp on y aller et on fessait attention maintenant on y vas on pose émetteur générateur tek on rush avec des mek et puis si on peut nos armure tek avec notre fusil tek nos arme nos munitions ben c pas grave y’a le centuple dans notre vault donc franchement mémé nous qui somme full stuf on est dégoûté de jouer et la vous faite que perdre des joueur ( je parle surtout pour le pvp offi) cordialement un joueur qui commence à être gaver pas le jeu.

    • Like 2

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites

    Bon on va faire l'impasse sur le fait que la date est encore repoussée bien que j'ai investi dans le bundle du saison pass été 2019 bref... 
    Lutter contre les cheaters c'est une bonne chose qui peut se comprendre surtout en serveur PvP officiel.
    En revanche, il va vraiment falloir faire quelque chose pour ce que vous avez déclarer sur " l'ARK NEWS #58 Serveur Legacies et fin de Winter 4 ".

    En ce qui concerne les fichiers de sauvegarde serveurs ou récupération / transfert des Personnages Haut level PvP  Legacy vers serveurs officiels, ça se passe comment ? Car on peut lire sur votre ancien post je cite : " Nous avons lu les commentaires des joueurs legacy et savons que vous avez investi du temps et créé des souvenirs sur ces serveurs. Immédiatement après la fermeture des serveurs legacy, nous vous fournirons les fichiers de sauvegarde de ces serveurs à télécharger. " 
    Parce que commencer sur Génésis PVP officiel à la sortie, niveau 1 à cause de la fermetures de tous les serveurs, face à des niveaux 130 bien équipé, c'est équitable vous pensez ?

    Si rien est envisagé, c'est clairement de la négligence et du mépris, vis à vis des joueurs pionniers d'Ark survival Evolved de la part de Wildcard...

    En attente d'une réponse.

    • Like 1

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites

    Bonjour à tous , je tien d abord à encourager toutes la team de développement qui continue  d'essayer d'améliorer l'expérience de jeu  ,bien que je considère que cela aurait du être fait depuis longtemps . Je pense néanmoins que vos serveur ont besoin d'un reset le jeu est sortis depuis plus de 3 ans et tous le monde est déjà remplis de stuff qui pour la plus part est dupe ,j'adore le jeu mais je ne trouve plus la détermination de jouer car tous mes efforts seront vains car à la seconde où ma base ce fait spot une armer de mek viens pour tout péter .Ainsi je pense que vous devriez faire un strawpoll avec les joueurs de ark pour établir si la communauté veut ou non un reset . Je pense aussi qu'un reset permettrais de corriger pas mal de crash qui surviennent sur console, les serveurs sont très certainement surcharger par toutes ces erreurs que le stuff dupe apporte et cela redonnerais à ark un second souffle car les joueurs reprendrait goût et un sens au jeux .

    Cordialement M.Endy

    • Like 1

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites

    Bonsoir à vous, j'ai acheter Genesis sur microsoft PC pourtant je ne peux pas l'installer il n'existe pas de version Windows 10 apparemment par contre je peux bien l'installer sur la xbox, une version Windows 10 est prévu  ?? (en espérant ne pas me faire avoir en devant ré acheter le season pass pour le pc...)

    • Like 1

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites


    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.